Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Tu vas y arriver...Tu vas y arriver... Patience..



Pour le moment je suis comme toi bredouille... Enfin non toi tu as déjà eu un renard...



Dans le Jura nous sommes en plein travaux d'aménagement du territoire, agrainoirs pour les faisans, cages de rappel pour les perdrix, débrousaillage etc..etc...
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Bravo pour votre courage ! Je vais peut-être repartir dans le Lot, aujourd'hui ou demain ...
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Alors ramène nous un gros Lot....
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Salut les Papys

Je suis toujours à Oléron depuis Mai avec un retour toutes les 3 semaines ...marée.. estran.. soupe d'étrilles... éperlans au carrelet....pêche aux bars à letc..

je retourne chez moi le 24 et aussitôt approche dans l'Hérault... et dés la mi-août.. battue aux sangliers.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Bonjour les Pépés..



Dernière sortie hier...Bredouille... Mais qu'est-ce-qu'ils font ces brocards... ???

Faut dire aussi que les forestiers ont recommencé leurs coupes a grande échelle dans toute la partie Nord de "mon" bois...(Le seul coin où je pouvais accéder en 4x4...ça va être râpé je crois...Plus aucun accès possible même en 4x4) .

Alors forcement ça dérange un peu les habitudes de tout le monde... Celles des chevreuils...Et les miennes...



Bon là je pars en Corse pour une grande semaine...Je verrai où en sont les choses vers le 7 aout...



D'ici là bonnes vacances a tous...
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@U cignale wrote:Salut les Papys

Je suis toujours à Oléron depuis Mai avec un retour toutes les 3 semaines ...marée.. estran.. soupe d'étrilles... éperlans au carrelet....pêche aux bars à letc..

je retourne chez moi le 24 et aussitôt approche dans l'Hérault... et dés la mi-août.. battue aux sangliers.



Je suis en vacances dans l'Hérault du côté de Lodéve.

Dis donc , c'est pas une sinécure par chez vous la chasse!!!

Il vous faut de sacrés talents de grimpeur.

Une belle région que je découvre pour la 1ere fois.

A+
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Les pépés sont en vacances à ce que je vois. attention aux spécialités Corse Michel, il y a des attrapes touristes ne tombe pas dans le panneau ça fait trop longtemps que tu es sur le continent.

Chris si tu es dans les environs de Lodève, vas voir le lac du Salagou et le village médiéval de Mourèze entouré des dolomites.

Je rentre d'un séjour en Meuse, le 5 Août je descends dans l'Hérault peut être Palavas.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Je chasse près de Lodève souvent (Lauroux et Pégairolles de l'Escalette)
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Salut Chris, c'est un peu vrai que ce n'est pas un département de plaine, mais les deux ont leur charme et technique.

Il est pas toujours facile d'évoluer dans les forêts du 34 non seulement à cause des vents tournants, mais surtout à cause de cette "sécheresse" qui fait craquer la moindre aiguille de Douglas, mais en plus il faut crapahuter.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Quelle chance Michel.... la Corse.. profite bien et ressource toi des bienfaits de notre île.

Perso, je ne puis y retourner depuis 5 ans...., mais je ne désespère pas, car il paraît que le temps fait tout.
Répondre