Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est sûr l'affection que l'on porte a nos compagnons est immense...
Et puis, j'ai bien fait l'expérience que quand on fait des enfants... Il faut s'en occuper jusqu'à plus de 60 ans... alors finalement assurer le bien être de nos chiens pendant 12 ou 13 ans... ce n'est pas insurmontable...
Ma décision m'a beaucoup soulagé. Je vais pouvoir dormir apaisé.
Chez le véto ce matin à 8 heures pour lui annoncer ma décision. Il téléphone au chirurgien orthopédiste a 8h05... Opération programmée demain matin 8 h 30...!!!
Ce sont les suites qui m'inquiètent... Corto est un Monsieur 100 000 volts et il va falloir 3 semaines , pas d'immobilisation complète, mais sans courir et sans faire le fou pour une bonne cicatrisation...
J'espère que le véto va pouvoir lui prescrire un petit calmant pendant ces 3 semaines...
En tout cas encore merci a tous pour votre soutien... fr;iend fr;iend fr;iend
Plus près peut-être que Corto aurait pu bénéficier de mon petit magnétisme.
Mais bon, il y a d'autres solutions naturelles " je suis ant, mais anti allopathie ", pour moi seule la nature peut nous aider... homéopathie, points chinois, les plantes, les huiles essentielles et les pierres par la litho thérapie.
Faire porter à Corto un collier par un cordon de cuivre de :
Malachite (pierre qui agit contre les rhumatismes, anxiété, elle est calmante et apaisante; ou un lapis lazuli qui elle est calmante est apaisante, ou un œil du tigre qui elle calme les nerfs et combat l'asthme.
La lithotripsie, c'est arriver à la mort sans cette foutue médecine moderne, et certainement vivre bien plus vieux en bonne santé.
Si vous saviez les puissances de toutes ces choses.
Un plus pour le dos : le Nubax (EXCELLENT) pour ceux qui veulent régénérer leur colonne vertébrale......
Demain je pars pour Oléron chasser les tourteaux, poissons, huitres, moules.....que des bonnes choses accompagnées de bons breuvages.
Merci Cignale... Je verrai ça quand je récupérerai le chien.
Je viens d'avoir un message du chirurgien, tout s'est bien passé pour la chirurgie et il a dû aussi intervenir sur un ménisque qui était déjà bien abîmé... Corto est déjà en train de se réveiller doucement... Je le récupère demain.
Le chirurgien était étonné de voir un chien de cet âge et castré dans une telle forme musculaire et pondérale(depuis sa castration il y a 2 ans il n'a pris qu'un kilo...) ...
Il m'a dit que cela devrait favoriser le rétablissement. Mais bon...J'attends de voir.
Ce qui est sûr c'est que pour la saison de chasse qui arrive c'est râpé... Puisqu'il faut 4 mois de convalescence avant la reprise d'une activité "sportive et de travail " réelle...
J'avais réservé 3 ou 4 dates chez son éleveur en chasse privée, mais je les garde car il va me prêter un de ses pointers...
Autrement, je vais me consacrer a l'approche et à l'affut... Chevreuils et sangliers n'auront qu'à bien se planquer... Je vais être intraitable...!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.