Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Je vois bien Chasseur 05 crapahuter dans les Hautes-Alpes en mocassins, avec un beau loden, chapeau de feutre et cravate...!!!! m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
sim09

Message par sim09 »

@michel39 wrote::carton:es

Bravo pour tes réussites. Continue et envoie nous des photos.

Bonne chance pour le chevreuil et le faon. :mrgreen: :mrgreen:

De mon côté, comme je le disais avant, je vais déménager et je n'arrête pas de préparer des cartons...

C'est qu'on en entasse des choses dans une maison... f1ol; f1ol;

Du coup je ne suis pas sorti au bois depuis longtemps... Et en plus je dois m'occuper encore tous les jours de mon chien... sorties en laisse de durées progressives pour le faire marcher et l'empêcher de courir... Et ça pendant encore au moins 2 mois...

Plus de nouvelles de Pépé07...? u;1k u;1k J'espère qu'il va bien...

peut-être est-il très pris par ses fonctions de président...

Pas de nouvelle de Cignale, du SCHNUTZ, Cygne, Chris, Sim, Jml et des autres non plus...

La canicule les cloue peut-être sous leurs tonnelles...Ou alors ils sont encore en vacances...

Allez les Pépés... A vos claviers.

Salut Michel, j'ai fait mon brocard d'été, la photo est sur le post "tir d'été".

Par contre, même si j'interviens parfois sur votre page, je ne suis pas un papy :lol: .
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salutations distinguées à tous les papys du forum et aux nombreux lecteurs de la rubrique.

Les vacances se terminent, le soleil fond à grosses gouttes sur la Lorraine et ça me va bien.

Que de péripéties depuis mon dernier passage à la maison de retraite, je viens de lire vos exploits et les misères de Corto qui sont fort heureusement en voie de guérison.

J'ai passé une semaine dans l'Hérault, nuits chaudes au possible, retour par Sarlat, Rocamadour pour un stock de victuailles fines. Le transit (routier) s'est fait par la route des grands crûs, prélude aux grandes cuites (je veux dire agapes)lapsus révélateur me direz-vous.

La chasse en mocassins pour reprendre chasseur 05, les indiens l'ont fait pendant des siècles quel est le problème?.

Pas de chasse à l'approche pour moi cette été, trop chaud, pas assez motivé du boulot au manoir et hildegarde un peu ronchon avait besoin de grand air (pas d'envolées lyriques)alors j'ai cédé.

Dans mes petits voyages je suis passé par Chateauvillain où la forge du Brian tenait stand, toujours au top ses oeuvres mais la manifestation laisse un peu à désirer, moins d'exposants moins de visiteurs tarifs un peu élevés pour le peu de chose à voir et les repas proposés.

C'est ma première journée, je ne vais pas me faire trop bavard. A plus les papys.
michel39

Message par michel39 »

@SCHNUTZ wrote: Le transit (routier) s'est fait par la route des grands crûs, prélude aux grandes cuites (je veux dire agapes)lapsus révélateur me direz-vous.

..

Non pas un lapsus... Un vrai joli jeu de mot .. c1:lap

En forme le SCHNUTZ :mrgreen:
U cignale

Message par U cignale »

Salut les pépés, j'étais absent à Oléron jusqu'au 17 août.

Il fait tellement chaud ( entre 32 et 35° la journée et 24 à 25° la nuit) que les chiens arrivent difficilement à sortir les jeunes sangliers des garrigues.... enfin samedi dernier j'ai prélevé le premier, une bête rousse,

et le 18ème est tombé sous le tir d'un piqueur.

Je ne sais pas ou en est l'incendie du secteur de TUCHAN, ce territoire est

limitrophe du notre.....900 hect de brûlé....c'est écœurant.

Félicitation à chasseur05.
michel39

Message par michel39 »

Déjà 18 sangliers... :o :o

C'est pas une équipe de chasseurs...C'est une équipe de snippers..... :mrgreen: :mrgreen: c1:lap c1:lap c1:lap
chasseur05

Message par chasseur05 »

Bravo U cignale, impressionnant t,1;op t,1;op t,1;op
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@michel39 wrote:Déjà 18 sangliers... :o :o

C'est pas une équipe de chasseurs...C'est une équipe de snippers..... :mrgreen: :mrgreen: c1:lap c1:lap c1:lap

Non Michel, tu as mal interprété le message, il fallait lire: j'ai tué le premier...tous les autres ont été manqué (16) mais un piqueur a réussi à tuer le 18 ième.

Heureusement qu'il était là pour sauver la face.
U cignale

Message par U cignale »

Snipers :lol: :lol:

N’exagérons pas par pitié !!!

samedi dernier pour une fois j'ai eu la chance de tirer ma 1ère balle yah:ou de la saison pour un sanglier tué, mais pour les 3 autres de cette matinée mes amis ont utilisés 16 balles ont été nécessaires......

Quant à celui de dimanche le 18ème, par moins de 7 tirs.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Je n'étais pas loin de la vérité.
Répondre