Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Un beau-frère a carrément construit le sien. Un bâtiment en fait, avec un auvent garage qui contient la chose. Il est donc paysagiste boulanger pâtissier pêcheur. Je dois lui céder quelques massacres pour la décoration intérieure.
Bredouille hier, je n'ai pas tiré, mais une chasse de roi.
Pas sûr, car les vendanges se font manuellement, et elles commencent demain par les blanc, suivies des rosés puis les rouges.
Comme nos 5 piqueurs sont viticulteurs et plusieurs actionnaires aussi, nous faisons une pause du 19 sep au 7 oct.
Mais peu importe le résultat, l'ambiance de cette équipe est tellement formidable et le cadre de chasse magnifique,que cela nous suffit. Mais nous allons nous atteler à un prélèvements entre 110 et 130 comme les années précédentes.
Quant au délais nécessaires pour que tu maîtrises ton four et les diverses méthodes d'y faire la cuisine, je suis certain que tu auras largement le temps de nous monter les photos.
Aller... Ce ne sont que des fautes de frappe... Comme tu dis parce que l'on veut taper trop vite...!!!
Tu sais aussi qu'en relisant ton message, si tu cliques sur "EDITER" tu peux reprendre ton message, le corriger... Et personne n'y verra rien... (Ca m'arrive souvent...)
Enfin on peu de pluie, orages hier, et ce matin ça tombe plus régulier, certes ce n'est pas 2 jours de pluie qui vont rattraper le déficit d'eau, mais c'est déjà ça, les températures ont chuté, la vraie chasse au sanglier va pouvoir démarrer, recommencer à faire les pieds le matin, on aura aussi peut être quelques champignons bien que je pense que la pluie vient un peu tard en saison pour eux. Demain penser à prendre les habits de pluie, boucler le sac et en avant pour un nouveau week-end de chasse!!!
De la pluie hier aussi mais pas assez pour suivre le gibier à la trace,encore 2 jours de patience.Quand tu fait une faute de frappe le mot erroné est souligné en rouge,tu clique dessus à droite,ta correction s'affiche tu va sur le mot juste un clic à gauche et la faute est corrigée
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.