Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel66

Message par michel66 »

Par papy......; vous entendez quoi ?

le plus agé ( et le plus sage) du forum ?

ou le plus vieux sur ce forum ?????? LOL

SERGE66....... du toy....... tu me deçois :(

mitsu merde MDRRRRRR

ha OK c'est du jap aussi, bon ok hilux c'est pas mal MDRRRRRR

( perso, etant encore posté, un court me va a merveille, suite a une discut avec jacko..... que certains appellent web.... c'est vrai un long ou pick-up à l'année ne m'aurai pas été....)

quand mon jap ( paj/galloper court) m'ira plus..... je pens eme tourner vers un toy 90 VX.......; mais ca c'est quand le web decidera de remunerer mes " reportages"........ ( aidez moi les gars LOL)
manant

Message par manant »

On peut pas se disputer avec le Web, l'est jeunot comme le Marco, l'est un peu branquignole, mais on peut pas se disputer avec lui...moi je le trouve jeune un peu neuneu, voir duduche (susceptible précieus), mais sympa...puis nous a fait du bon boulot...

Le seul truc que je lui pardonne pas ses putains de mobylettes...ici on barre le pistes par mille moyens après les coupes ou les engins sont passés, des boulevards, bé les quads les autres y foncent en suivant...ils sont obligés de poser des troncs d'arbre pour empêcher ces putains d'engin dans la forêt...

Si on barre pas ils foncent...en 68 on disait interdit d'interdire mais là on en revient...on a des interdits partout le seul endroit ou il y en a pas dans nos forêts nos champs on va en mettre...

Bon ma Guenièvre je l'ai découvert nous mate an cachette, se lève tôt...bien plus tôt que moi...et va voir le forum. Donc on arrête de déconner avec les femmes à poil Shnutz hé...puis ce matin je déjeunais elle a posé sa tasse s'est assise, "tu as quoi?"*

- Ton copain là le Serge Pi 14 le petit soldat sa voiture pas un pauvre hé...

Voilà mon Serge désolé mais ma Guenièvre ce matin t'a fusillé....son jugement sans appel, j'étais blessé confondu, puis elle a placé deux mots sur la douche italienne de pépé "va la faire lui demande pas beaucoup de travail te ressemble lui...souvent dans des endroits planqués ou on le voit pas"...

Mauvaise matine j'ai souffert fini mon café fumé ma cigarette...comble de malheur je devais tondre il a plu toute la journée. "un bon dieu pour ceux qui ce planquent"...

Michel 66 les papys du forum, regroupant d'ailleur sous la même appellation pépés et papys n'ont absolument rien à voir avec la sagesse, nous ne sommes pas les derniers des mohicans, non nous sommes des éternels ados, capables de faire une saison de chasse avec la fronde s'il le faut mais la bibine le café l'apéro...Nous sommes très anxieux devant la prise de sang regroupant les sentences de bien manger bien boire...mais rien à voir avec "le plus sage hé"...non des ados...une philosophie que tu retrouves dans le mouvement hippies ou on peut passer une après midi vautrés dans les herbes des champs avec le bien boire, le fusil déchargé, et un joint bien roulé....une fleur dans les cheveux...une bonne bourre.............ET CETTE PUTAIN DE PRISE DE SANG TRAITRESSE QUI NOUS DÉNONCERA.
michel39

Message par michel39 »

T'as raison Manant...

Mais moi la prise de sang, je la traite par le mépris...

Et les campagnes pour la coloscopie et le cancer du colon.. Tiens ça fait la 4ème lettre qu'ils m'envoient ... Non mais..Chacun sa merde hein !

Bon c'est vrai il faudrait diminuer un peu (beaucoup)la clop et le jaja ...

J'y pense... et Malheureusement j'oublie...

Bon comme toi pas pu tondre la pelouse ni tailler les haies a cause de la pluie... Bonne période...La pêlouse attendra et les haies aussi...

Je vais faire la sieste...

A bientot les pépés..
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Manant, si tu ne veux plus tondre, il ne te reste plus qu'à bétonner. Hier j'ai coulé 250 m² de terrasse fini la pelouse.
manant

Message par manant »

Shnutz non j'ai horreur du béton...du goudron...l'allée de ma maison, en terre, enfin ici le sable, donc il pleut tout est absorbé mais je préfère le côté cour, avec la terre que le béton le goudron...Juste un minimum de trottoir mais point trop...

J'aime bien ce côté cour à tout faire on y décharge le bois, on range la voiture, on s'emmerde pas...puis si la crise continue, je veux dire si la droite continue...(pardon), bien je mettrai dans la cour mon âne avec la carriole...Puis derrière la maison là ou j'élevais les pigeons je mettrai les poules...

Pas de béton avec tout ce qui se battit autour de chez moi, je passais devant un nouveau propriétaire pourtant un papys hé...il avait 600 M2 de terrain acheté il a fait sa maison sa piscine un spa bétonné le reste juste la place pour un arbre...(il a choisi un olivier ! tronc plus que centenaire 2 mètres de haut !)...il est sympa me disait qu'il aurait bien aimé avoir 100 M2 de plus, j'avais envie de lui répondre que vu le béton qu'il met...partout...pas la peine...Bon enfin...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Il m'en reste encore 2000 à tondre malgré tout et les arbres qu'il faut élaguer et rafraichir, 150 m de haie, les rosiers de madame, je crois que ça suffit. La terrasse pour les barbecues avec la famille et les amis, un coup de jet d'eau et la place est propre.
michel39

Message par michel39 »

Ca c'est sur Pépé..La sieste c'est sacré.

Eh, dites moi. Je vous avais dit que j'avais casser ma tirelire pour m'offrir une "SARKOSI" Z6 1.7X10X42... Je viens de la recevoir ...Montée et tout... Un petit bijou. Et quand on regarde dedans on voit plus clair que la réalité... C'est incroyable.

Bon enfin. J'en viens au but.

Cette Z6 vient remplacer mon ancienne lunette : une Lynx (Unifrance) 1.5x6x42 avec réticule lumineux, bon état, servi 3 ans). Et l'armurier m'a dit que j'aurai du mal a la revendre.

Alors, si vous connaissez un jeune qui débute et qui voudrait une lunette pour commencer l'approche ou même la battue, je la cède contre les frais de port. Il faut simplement acheter un montage car j'ai gardé le mien pour la nouvelle.

C'est pas du haut de gamme, ma bon j'ai quand même tué 5 chevreuils avec cette optique et avec des balles bien placées en tirant bien sur à moins de 100 m.

Voilà, si vous connaissez un jeune que ca interesserait... Y a qu'a me contacter par message privé.

Ciao les Pépés
manant

Message par manant »

Michel arrêtes de nous balancer le nom de Sarko en pleine campagne...à une semaine du sprint final, tu peux influer sur le vote de tes lecteurs...pas réglo...

Sympa de ta part de refiler ta lunette mais pour la palombe avec du 6 moi me sert pas.

Pépé, Bayonne a sauvé...mais sans grandes envolées...néanmoins ils ont assuré quand il le fallait...Reste à voir à présent. Bon dimanche les Papys and Pépés...
michel39

Message par michel39 »

Mais non Manant...

Avec la Swaro, je vais pourvoir le garder a distance...Très très loin..;

Et pour ma lunette j'ai POUR UN JEUNE !!! Non mais !
michel39

Message par michel39 »

Eh Pépé, si on avait du fric faudrait lui offrir une Sarko au Manant...

Comme ça il aurait son ennemi favori a l'oeil, a portée de canon !!!

Après s'il va à l'asile... C'est pas grave ..Va bien trouver une petite infirmière pour prendre la place de sa Guenièvre !!!

Chez moi pluie...pluie...pluie... et sieste...
Répondre