Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
serge66

Message par serge66 »

Salut,

Pépé tu est limite non pour planter un poirier a cette époque,non????

Les crustacés ne font pas grossir :mrgreen: :D :D

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@serge66 wrote:Salut

hé bien Manant tu as tout qui déconne en ce moment

le chauffe eau, le fusil :D :D :D

oui mon concours est terminé , j'ai fini de pon,dre l'article il me manque quelques photos et je vous mettrai cela en ligne.

pour le reste samedi je pars au bord de la mer (55km) avec Marie et un ami , nous allons manger des fruits de mer yah:ou yah:ou

et dimanche coincé au bureau de vote en tant qu'élu :evil: au moins jusqu'a 19h00

c'est vrai que c'est calme, peut etre à cause de la période hors chasse

:arrow: SCHNUTZ est toujours là avec nous

fr;iend fr;iend

serge

Merci Serge de rappeler que je suis toujours là, néanmoins personne ne m'a souhaité ma fête ce que je regrette profondément car c'est bien connu, nul n'est parfait sur ce forum sauf MOI.

Cela dit, il est vrai que manant est plus préoccupé par le score de Mémé que par les travaux de jardinage ou de bricolage, mais je le soupçonne de saboter le matériel pour rester près de la radio pour suivre les débats.

Pépé07 il y a de belles grottes à visiter en Ardèche, du côté de Orgnac l'Aven, est-ce que tu connais.

A plus.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:arrow: pour te souhaiter ta fête il euss fallu que nous sachions ton prénom cher ami :D :D :mrgreen: :mrgreen:

mémé finira hors du podium :D

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@serge66 wrote:Salut,

:arrow: pour te souhaiter ta fête il euss fallu que nous sachions ton prénom cher ami :D :D :mrgreen: :mrgreen:

mémé finira hors du podium :D

serge

Le 18 avril c'est la saint Parfait!
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés

Ben oui vous avez de la chance dans le Sud...Les cerises déjà formées... Dans le Jura s'en est tout juste a la fleur... Entre les pluies et le gel des dernieres nuits et matins... ,,,

Pour la Sarko, pas encore essayée au stand. Mais en fin de journée quand le soleil tombe, c'est un vrai plaisir...Je sais pas comment les ingénieurs font pour faire plus de lumière dans la lunette qu'on peut en voir à l'oeil nu ??? Mystère de la science et de la technique.

Allez j'ai bossé tard ce soir...Au plume
serge66

Message par serge66 »

@SCHNUTZ wrote:,

:arrow: Le 18 avril c'est la saint Parfait!

Salut,

t,1;op :mrgreen: :mrgreen: :D

Michel dans les PO à Céret qui est la capitale de la cerise, (d'ailleurs chaque année les premiéres cerise Française partent de Céret pour l'Elysée) elles sont bien avancée :D

aujourd'hui temps couvert , je vais continuer mon bois :D

serge
manant

Message par manant »

Pépé, je ne connais pas la plomberie...et le chaffe eau je préfère laisser cela au plombier et comme tu dis chez moi dans un coin difficile d'accès...pour le sortir...à deux avec le calcaire dedans on a patiné un peu. Comme il a passe juste j'ai remplacé le 200 L par un 100 L suffisant pour deux et plus petit, mais avec les minots quand on les garde....on monte à 5...On verra.

Ici pluie pluie et grosse pluie...

Bonne fête le Schnutz...
serge66

Message par serge66 »

Salut,

100l a mon avis aussi cela risque d'être court, réfléchi avant de poser le nouveau car les petits consomment sous la douche :D :D

serge
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@serge66 wrote:Salut,

100l a mon avis aussi cela risque d'être court, réfléchi avant de poser le nouveau car les petits consomment sous la douche :D :D

serge

Pour calmer les ardeurs, douche froide pour tout le monde!
manant

Message par manant »

Vous me demandez de réfléchir il est déjà posé....puis ma Guenièvre calculant tout avec le tarif EDF EJP, moi...elle a calculé hé...

Bon dans mes chantiers immobilisés par la pluie j'ai ma treille, que nous avions construite avec du fer à béton des carrés couverts de grillage mais l'année passée les oiseaux ayant bouffé tous les raisins, ce que je vous ai dit, sous les yeux ulcérés de ma Guenièvre nous avons tombé le grillage remplacé par d'autre fer à béton...cela fait un peu tour Eiffel, mais ainsi les grappes pendront devant les bouches gourmandes...et il y en a.

Ceci vous semble un petit chantier, mais ma tendre avait une Renoué qu'elle voulait conservé il ma fallu, dénouer la renoué...quand je l'explique à mes amis ils ne comprennent pas...

Du travail du labeur et les éjecteurs de mes fusils à revoir...je n'ai plus assez de temps à la retraite.
Répondre