Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Pour le calcul, il faut prendre plusieurs paramètres, un ballon de 200 l consommera plus au départ, mais possèdera un tampon supérieur, en prenant une douche de 30 l

l'apport d'eau froide sera de 33% alors que dans un 200 l ce ne sera que de 17% et le besoin pour réchauffer sera moindre.
serge66

Message par serge66 »

@pépé07 wrote:@SCHNUTZ wrote:Pour le calcul, il faut prendre plusieurs paramètres, un ballon de 200 l consommera plus au départ, mais possèdera un tampon supérieur, en prenant une douche de 30 l

l'apport d'eau froide sera de 33% alors que dans un 200 l ce ne sera que de 17% et le besoin pour réchauffer sera moindre.

t,1;op il est bon ce SCHNUTZ,de plus c'est en tarif de nuit le chauffe-eau

fr;iend

Salut,

:mrgreen: t,1;op pour sur qu'il est bon , moi je n'avais même pas calculé cela :D :D

serge
manant

Message par manant »

Bé j'y avais pensé Schnutz mais bon le problème de le caser aussi en un endroit vraiment difficile, enfin on peut pas tout avoir...là déjà l'eau chaude bien hé...
manant

Message par manant »

Je n'ai pas bien aimé, j'ai adoré ton diaporama pépé...bien ici très très mauvais temps, sommes allés nous ballader à la mer avec ma Guenièvre, on aurait dit le vent de chez Serge, l'impression face au vent de faire de l'alpinisme...

Bon Dimanche les petits vous votez hé...puis réfléchissez...je vous rappelle que l'on ne va pas prendre l'apéro avant de voter, cela peut altérer la réflexion mais après...pour se féliciter d'un acte civique...qu'il est inutile de sortir de la mairie ou bureau de vote le poing fermé en chantant l'internationale...qu'il est interdit d'amener les fusils en bandoulière au bureau de vote...ceci n'étant qu'en Corse...et encore usages perdus...

Que le soir au dépouillement il n'est pas élégant du tout de montrer du doigt celui du village qui a voté pour le battu...en éclatant de rire, inélégant irritant pouvant occasionner des rixes...

Bon on y va tous hé...
michel39

Message par michel39 »

Oh hé Manant... Les fusils devant le bureau de vote... en Corse... Allons ça ne s'est jamais fait..Ni les morts de 3 générations qui votent... Non ça non plus ...Ce ne sont que des bruits qui courrent...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

J'irai voter, et sans boire avant je voterai double car j'ai procuration et j'en ferai bon usage.

Je crains le pire pour les résultats, entre la peste et le choléra quel est le moindre mal?
serge66

Message par serge66 »

Salut,

36 habitants a l'année, mais 62 votants sur 67 inscrits.

:D :D :D

ça y est nous venons de dépouiller surprise dans notre village :mrgreen:

serge
manant

Message par manant »

Nous avons dépouillé sans surprise dans les Landes de Gascogne...! je parle Serge des deux premiers...

Pépé tu fais la douche à l'italienne alors ? Sans cabine ?

Scnhutz t'as très mal voté...
serge66

Message par serge66 »

SCHNUTZ wrote:
Je crains le pire pour les résultats, entre la peste et le choléra quel est le moindre mal?[/quote]

Salut

:arrow: Le Bleu Marine :x :x

non ils ne m'ont pas élu, je le suis déja au village :x :x

serge

SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@manant wrote:Nous avons dépouillé sans surprise dans les Landes de Gascogne...! je parle Serge des deux premiers...

Pépé tu fais la douche à l'italienne alors ? Sans cabine ?

Scnhutz t'as très mal voté...

Si j'en crois les résultats, je ne suis pas le seul, si tout le monde avait bien voté on ne serait pas obligé de refaire un tour de manège sans avoir attrapé le pompon.

Pour pépé07, je t'ai envoyé un mp il y a quelques jours déjà et apparemment ça n'a pas fonctionné ou alors tu n'as pas le temps. Si tu n'as rien dans ta boite mp, je recommencerai l'opération.
Répondre