Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant

Message par manant »

Serge toujours en forme...notre soldat.

Ce matin mes papys et pépés, ma colère à mon encontre était terrible....

Vous devez le faire aussi mais devenir con à ce point je m'en veux, simple je mets mon café à faire...j'allume je pars quand je reviens bien tout sur le plateau j'oublie les 3/4 du temps de foutre la cafetière sous le bec verseur...

Je me traite de tout en ces doux réveils que l'on veut calmes...la serpillère l'éponge tout...et sûr que ma Guenièvre à son retour va voir une ou deux tâches....

- Tu as fait quoi encore ?

Un tennis té.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@manant wrote:Serge toujours en forme...notre soldat.

Ce matin mes papys et pépés, ma colère à mon encontre était terrible....

Vous devez le faire aussi mais devenir con à ce point je m'en veux, simple je mets mon café à faire...j'allume je pars quand je reviens bien tout sur le plateau j'oublie les 3/4 du temps de foutre la cafetière sous le bec verseur...

Je me traite de tout en ces doux réveils que l'on veut calmes...la serpillère l'éponge tout...et sûr que ma Guenièvre à son retour va voir une ou deux tâches....

- Tu as fait quoi encore ?

Un tennis té.

Tout ça pour dire qu'il tremble tellement à l'idée que Dame Guenièvre découvre ses frasques sur le forum qu'il préfère passer pour un étourdi plutôt qu'un pleutre.

Demande conseil à pépé07, il est bien pris en main lui! Justement, au moment ou je valide je vois qu'il répond.Je reste sur ma première idée, demande conseil.
manant

Message par manant »

Shnutz, chez toi on ne veut jamais être pris en délit de flagrance faiblesse...alors que je suis certain que tu le fais aussi...ces conneries là...

Même Pépé a avoué.

En parlant de pépé il a tellement pris en main sa Justine qu'elle lui fout un hayon de partner en l'air en rentrant au garage en marche arrière...alors elle doit bien souvent oublier la cafetière hé, pépé le vieux cerf roublard qui a choisi jeune la biche...un peu rêveuse qui oublie et que de temps en temps il peut culpabiliser pour avoir la paix...

Voilà le point de notre situation, la biche la choisir jeune faut savoir...pépé l'a fait...moi ma Guenièvre de Bayonne, toujours un peu de sang basque qui traine hé...on a beau l'isoler la mettre au vert dans les Landes....

Aloua ça reste ça...le sang basque...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Aux infos sur Tf1, j'ai vu que les Landais mettaient en vente les gros bras des rugbymans aux enchères publiques, pour trois heures de travaux suivant les compétences.

Quand elles se feront dans ton fief manant tu pourras en prendre pour les travaux ménagers, ce qui te permettras de te reposer un peu ou d'aller préparer ton pit.

Je ne fais jamais de gaffe, tout est volontaire, j'applique mon règlement.

Article 1 le chef a toujours raison

Article 2 lorsque le chef a tord, se référer à l'article 1.

Avec ma femme, j'ai toujours le dernier mot.............

Oui ma chérie yah:ou
serge66

Message par serge66 »

Salut,

de retour du TRANSCATALOGNE 2 , fatigué, trois jours a courir et a juger les meutes , bon tout c'est bien passé résultats et photo dans le post "transcatalogne"

ce matin 15 cm de neige au dessus du village et le 4x4 5 cm dessus devant la maison, la neige est tombée très bas et ce soir ils annoncent encore neige à 600m (on vas dérouiller)

serge
michel39

Message par michel39 »

Oui, c'est la froidure Pépé...

Et le cerisier et le prunier et tous les fruits rouges qui sont en fleur...

La desolation avec le gel de la nuit
manant

Message par manant »

Bon on a récupéré le Serge, la pluie la pluie, hier matin éclaircie j'ai tondu mais là bien la pluie. J'attends le plombier pour mon chauffe eau je vous laisse les papys and pépés.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

depuis deux jours le soleil est au rendez-vous espérons que cela vas durer

alors Manant ton chauffe eau, si cela dure comment vas tu faire :D

encore un peu de neige sur les crêtes :evil:

serge
manant

Message par manant »

Voilà Serge mon chauffe eau changé, ce matin le plombier que j'ai aidé pour virer l'ancien, chargé de calcaire...et je vais de nouveau pouvoir faire ma toilette intime dans le confort d'une eau tiède, voluptueusement délicieuse. Je me voyais mal comme je l'ai vu en Ariège en péchant la truite, me faire la toilette dans le courant des forêts...on a une dignité de retraité...

Bon toi tu t'es cassé avec ton véhicule "Balkanien", tu nous as laissé seul avec le Web...le Marco ne vient plus nous visiter...à ce sujet on a perdu notre mascotte la Bobotte, on a paumé Petit Poucet et j'en passe Darne Passion, St Hub nous manque...surtout au Web...

Là je vais me pencher sur les éjecteurs de mon fusils juxta un éjecteur ne marche plus, ou marchent les deux et un m'éjecte même les cartouches pleines...pop elle tombe à mes pieds donc je vais me pencher sur ce problème là...

Dimanche je vais voter ici on se prépare, tu le devines au jaune et sortir dans le jardin chanter l'Internationale, les nouveaux voisins de la ville qui achètent le m2 prix fort seront pas déçus...

Faut s'arranger la vie té, Pépé et moi on se la joue ainsi.

Bien à toi mon soldat.
serge66

Message par serge66 »

Salut

hé bien Manant tu as tout qui déconne en ce moment

le chauffe eau, le fusil :D :D :D

oui mon concours est terminé , j'ai fini de pon,dre l'article il me manque quelques photos et je vous mettrai cela en ligne.

pour le reste samedi je pars au bord de la mer (55km) avec Marie et un ami , nous allons manger des fruits de mer yah:ou yah:ou

et dimanche coincé au bureau de vote en tant qu'élu :evil: au moins jusqu'a 19h00

c'est vrai que c'est calme, peut etre à cause de la période hors chasse

:arrow: SCHNUTZ est toujours là avec nous

fr;iend fr;iend

serge
Répondre