Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Je le savais...On s'est attiré les foudres du pépé SCHNUTZ....

Acqua in bocca (c'est l'omerta...on a la bouche pleine...on ne peut pas parler...)... On ne dira plus rien....

SCHNUTZ on t'aime quand même.... icone-rose icone-rose icone-rose
U cignale

Message par U cignale »

Mince alors !!!!!.. ce serait donc vrai qu'il y a susceptibilité la haut dans le brouillard et le froid,
moi, je n'osais y croire....
Tu dois te tromper Michel,je crois plus à une boutade.. pas lui , il s'est bien qu'on icone-coeur
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

[quote quote=5376211]Mince alors !!!!!.. ce serait donc vrai qu’il y a susceptibilité la haut dans le brouillard et le froid,
moi, je n’osais y croire….
Tu dois te tromper Michel,je crois plus à une boutade.. pas lui , il s’est bien qu’on

[/quote]

Le froid et la grisaille sont pures légendes, aujourd'hui comme hier, 28°au manoir l'occasion de sortir la plancha. Le soleil du matin au soir mieux que certains jours en Corse.
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/7215621018469.jpg[/img]
michel39

Message par michel39 »

Pfff.... C'est un photo montage... icone-cool icone-cool icone-cool
Tu te débrouilles bien avec photoshop... Bravo... icone-good icone-good icone-good
Je n'arrive pas a reconnaitre la ville sur ce cliché ???
Dis moi, merci.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

De mémoire je crois que c'est Bastia
michel39

Message par michel39 »

Ah oui... C'est le trucage avec le mauvais temps qui m'a troublé... icone-clinoiel icone-clinoiel icone-clinoiel
michel39

Message par michel39 »

Bonjour les pépés...
Aujourd'hui petite accalmie dans les travaux et préparatifs du WE qui va être chargé...
Alors j'ai fait ma dernière fournée de terrines de chevreuil... Mais cette fois... il n'y a plus de venaison pour les terrines dans le congel... icone-notsure icone-notsure icone-notsure

Va falloir que je fasse mouche la prochaine fois.... Sinon la horde sauvage va vider les étagères.... icone-sad icone-sad icone-sad

[img]https://i62.servimg.com/u/f62/14/92/73/03/img_0610.jpg[/img]
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Toujours top tes étiquettes Michel, c'est presque de l'art à défaut de lard.
michel39

Message par michel39 »

Merci SCHNUTZ, mais c'est pas très compliqué a faire...
chasseur05

Message par chasseur05 »

Bonsoir à tous
Bravo pour les pots Michel39 ils sont splendides !!!
Ici chaleur folle encore ce week-end 30° l’après midi !!! icone-cool Les sangliers ne veulent pas sortir et sont très agressifs cette année, beaucoup de chiens chez les vétos, nous avons quand même réussi à en prélever un samedi et un autre dimanche, on doit en être à une douzaine maintenant..
Pour changer dimanche après midi petit tout au bois j'ai tué quatre grives, les premières de la saison.( l'entrainement de la saison de ball trap paye ou simplement la chance?)
Il est prévu un peu de pluie jeudi et une baisse des températures, on va peut être revenir à de la vraie chasse !!! icone-cool
Répondre