Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
[quote quote=5379563] Michel, pour ton chargeur je crains que ce soit difficile de trouver ou alors assez cher, j’avais perdu un chargeur 22 L.R et les prix proposés étaient prohibitif, finalement j’en ai trouvé un en plastique dans une bourse aux armes.[/quote]
Oui j'ai vu ça... Sur Naturamachin, j'en trouvé à 80€ soit la moitié du prix d'une carabine d'occasion (avec chargeur)...
Je vais voir avec l'armurier ce qu'il peut faire... ?
[quote quote=5379623]J’ai l’impression qu’il faut une sacré santé pour festoyer en lorraine
[/quote]
C'est connu, on est pas des petits joueurs, les doses de vosgiens sont doubles, et cerise sur le gâteau, j'ai fait 60 km aller et un peu plus au retour, annulé ma journée de chasse et remis le couvert ce soir mais à domicile.
Demain chasse en Moselle pour taquiner le bouquin ou le rouquin et peut être une passée si je ne suis pas trop fatigué, parce qu'il y a le retour 70 km de nuit. icone-negatif
Courage... On est avec toi... icone-rose icone-rose icone-rose
J'ai récupéré ce matin mon 3ème bracelet... J'ai fait un tour au bois entre 12 et 14 h... Mais ce n'est pas la bonne heure.... Bredouille... icone-negatif icone-negatif icone-negatif
Je viens de finir de préparer le diner de ce soir ou nous avons des amis...
Alors outre les entrées, préparées par la maîtresse de maison, ce sera...
Noisettes de chevreuil (celui tué en juillet) et purée maison avec un zeste de truffe, accompagnées d'un petit Chorey les Beaune...
J'ai hâte d'être à ce soir...
Les noisettes de chevreuil,... c'est toujours un succès assuré, mais aussi, une vraie purée maison avec un peu de truffe râpée.... "Ca déchire sa mère...!!!" icone-cool icone-cool icone-cool
Bon ap les pépés...
Pour moi après le déjeuner ce sera sieste... icone-good icone-good icone-good
salut ,première partie de chasse comme invité ce matin à Carnac(56),je débloque le compteur après un super travail de ma chienne....ça partait pas ! la chienne tremble, la clochette est figée personne bouge,plaplapla!!! je brise le silence! la chienne part et me rapporte une belle bécasse dans la main.
on repart de nouveau la chienne marque , coule et se fige, un faisan part et aussi un deuxième! en fait elle était à l'arrêt sur le deuxième,un doublé pas très glorieux mais doublé quand même.à+
Moi je ne plumerai pas. Bredouille, pas un lièvre à l'horizon, ils sont sans doute au bois puisque les chevreuils sont dans les bosquets. Rien que 6 de vus en bordure de haies, filant en plaine pour rejoindre la forêt voisine. Je pensais faire la passée ce soir, mais le propriétaire de l'étang avait décidé de passer le week-end dans sa cabane avec un feu d'enfer pour les grillades.
bonne nuit les papys.
Bonjours les papys,après plusieurs sorties à vide,hier malgré quelque tirs ratés on a renoué avec le succès en prélevant un beau brocard qui à l'entente du coup de carabine a perdu ses bois et un lièvre,le dernier de la saison sur cette chasse.A voir mercredi si on fait mieux ailleurs.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.