Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Une pensée pour Michel 39 qui doit chasser sous la pluie. Ici la pluie est tombée toute la nuit, et au petit matin je voyais les prés inondés. C'est là que je me suis senti un peu plus vieux ou un peu pluvieux. icone-pleure
Merci pour tes attentions pluvieuses SCHNUTZ... (pas mal le plus vieux/pluvieux... icone-good icone-good icone-good )
Je viens de rentrer...trempé jusqu'à la moelle... icone-notsure icone-notsure icone-notsure
3 traqueurs, 12 chiens, 17 carabines.... Et...Bredouille... icone-negatif icone-negatif icone-negatif
Pas un coup de fusil tiré.... Avec toute cette flotte, je suppose que les pauvres chiens ont eu du mal a lever des voies... icone-gratte icone-gratte icone-gratte
Bon casse croute vers 12 h... Mais je ne suis pas encore complètement réchauffé...
Faites attention, ne prenez pas froid les amis..il y a encore des jours de chasse qui vous attendent.
Ici ce matin pas de pluie, temps gris et froid avec tramontane et seulement 13°, environ une dizaine
de sus scrofa levés, 2 de prélevés et les autres manqués et échappés. Nous verrons demain.
[quote quote=5380183]
Ici ce matin pas de pluie, temps gris et froid avec tramontane et seulement 13°,[/quote]
Ca c'est de la provocation... icone-ecrit icone-ecrit icone-ecrit SEULEMENT 13°... icone-notsure icone-notsure icone-notsure
Non mais...
Hier matin c'était 5°, la pluie, et la bredouille.... icone-sad icone-sad icone-sad
Tiens...Qu'est-ce-que je disais, ce matin 3° et tout a l'heure première averse de neige... Courte certes, mais neige quand même.... icone-ecrit icone-ecrit icone-ecrit
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.