Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
U cignale

Message par U cignale »

Opération vite et bien menée, bravo.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

C'est super pour le tir, il y a même un modèle avec stecher.
Je viens d'aller voir les photos, c'est vrai qu'elle est magnifique.
michel39

Message par michel39 »

[quote quote=5380118]C’est super pour le tir, il y a même un modèle avec stecher.
Je viens d’aller voir les photos, c’est vrai qu’elle est magnifique.

[/quote]

Oui il y a la même avec stetcher et filetage pour silencieux...
Bon je l'ai eue gratos...Alors c'est tout gagnant...

Si je n'avais pas mes voisins proches si chiants... je l'aurais gardée, mais vraiment j'ai vu (entendu) au ciblage... Ca pète fort...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Une pensée pour Michel 39 qui doit chasser sous la pluie. Ici la pluie est tombée toute la nuit, et au petit matin je voyais les prés inondés. C'est là que je me suis senti un peu plus vieux ou un peu pluvieux. icone-pleure
michel39

Message par michel39 »

Merci pour tes attentions pluvieuses SCHNUTZ... (pas mal le plus vieux/pluvieux... icone-good icone-good icone-good )
Je viens de rentrer...trempé jusqu'à la moelle... icone-notsure icone-notsure icone-notsure
3 traqueurs, 12 chiens, 17 carabines.... Et...Bredouille... icone-negatif icone-negatif icone-negatif
Pas un coup de fusil tiré.... Avec toute cette flotte, je suppose que les pauvres chiens ont eu du mal a lever des voies... icone-gratte icone-gratte icone-gratte

Bon casse croute vers 12 h... Mais je ne suis pas encore complètement réchauffé...

Je vais aller a la sieste...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Grésil et neige sur les Vosges, demain chasse en Moselle la météo annonce du froid.
Pour te réchauffer, petit grog mirabelle.
michel39

Message par michel39 »

Je goute la mirabelle ce soir avec des amis... icone-smile icone-smile icone-smile
Je te dirais des nouvelles demain... icone-good
U cignale

Message par U cignale »

Faites attention, ne prenez pas froid les amis..il y a encore des jours de chasse qui vous attendent.
Ici ce matin pas de pluie, temps gris et froid avec tramontane et seulement 13°, environ une dizaine
de sus scrofa levés, 2 de prélevés et les autres manqués et échappés. Nous verrons demain.
michel39

Message par michel39 »

[quote quote=5380183]
Ici ce matin pas de pluie, temps gris et froid avec tramontane et seulement 13°,[/quote]

Ca c'est de la provocation... icone-ecrit icone-ecrit icone-ecrit SEULEMENT 13°... icone-notsure icone-notsure icone-notsure
Non mais...
Hier matin c'était 5°, la pluie, et la bredouille.... icone-sad icone-sad icone-sad
michel39

Message par michel39 »

Tiens...Qu'est-ce-que je disais, ce matin 3° et tout a l'heure première averse de neige... Courte certes, mais neige quand même.... icone-ecrit icone-ecrit icone-ecrit
Répondre