Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

[quote quote=5388867]SCHNUTZ je te conseillerait bien un lit connecté pour des position plus aisées mais si ça ne passe pas le problème reste entier.Si l’humidité est mauvaise pour les douleurs l’air des Vosges est bon pour la santé.Plus qu’à tenir les douleurs au chaud

[/quote]

Au lit quand je suis connecté, je prends toujours la position la plus adaptée, et j'espère rester entier sans problème. Quant à l'humidité, une certaine dose rend moins douloureux certains mouvements. icone-happy
Merci pour les conseils.
U cignale

Message par U cignale »

C'est bien beau tout cela, je pouvais chasser à l'approche.. mais vu le temps là ou j'opère à l'approche par rapport là où j'habite, il y a des degrés de différences... Hier chez moi il faisait 7° et dans la montagne noire -4° et de la neige icone-sad
[img]https://i62.servimg.com/u/f62/17/21/19/93/20180210.jpg[/img]

Donc ce matin j'ai été rendre mon dernier bracelet, pour moi la chasse doit rester un plaisir à mon âge avancé, j'ai suffisamment donné pendant certains stages dans le jura quand j'étais jeune..... mais ça c'était avant icone-siffle .
michel39

Message par michel39 »

Oh comme je peux te comprendre...

de mon côté, je vais quand même essayer de profiter d'encore 4 sorties avant le 28/2...Si la météo le permet... !!!

[quote quote=5388889]
cygne77 wrote:
SCHNUTZ je te conseillerait bien un lit connecté pour des position plus aisées mais si ça ne passe pas le problème reste entier.Si l’humidité est mauvaise pour les douleurs l’air des Vosges est bon pour la santé.Plus qu’à tenir les douleurs au chaud

Au lit quand je suis connecté, je prends toujours la position la plus adaptée, et j’espère rester entier sans problème. Quant à l’humidité, une certaine dose rend moins douloureux certains mouvements.
Merci pour les conseils.

[/quote]

Fais attention SCHNUTZ de nos jours on t'envoie au tribunal pour moins que ça... icone-cool icone-cool icone-cool
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Il ne faut pas voir le mâle partout icone-happy
michel39

Message par michel39 »

Oh que si, ces temps je vois des mâles partout... icone-ecrit icone-ecrit icone-ecrit
J'ai réussi a faire deux sorties au bois en passant entre les jours de pluie.. icone-notsure icone-notsure icone-notsure (pas de pluie, mais ça gelait dur... approche quasi impossible tant les feuilles mortes qui étaient trempées il y a qq semaines étaient gelées et faisaient un bruit d'enfer quand on marchait dessus icone-negatif icone-negatif icone-negatif ).
Et bien pour ces 2 sorties, j'ai vu pour la première sortie 2 beaux brocs et 5 pour la deuxième sorties.. (Et que des brocards tous encore en velours ......Pas une chevrette ni un chevrillard...).
Mais alors désagréables et mal élevés au possible... Les chevrettes éduquent mal leur progéniture, c'est sûr... icone-ecrit icone-ecrit icone-ecrit
A chaque fois ces saloupiots étaient a 300 mètres ou alors me tournaient le dos ou enfin s'esquivaient en s'éloignant de moi...
Non mais... et la politesse alors... icone-notsure icone-notsure icone-notsure

Depuis la pluie a repris et si la météo le permet je n'ai plus que 4 sorties pour boucler mon dernier bracelet...Je dois avouer que je commence douter de pouvoir le faire...

Merci d'intercéder en ma faveur auprès de St. Hubert et de Diane... icone-smile icone-smile icone-smile
cygne77

Message par cygne77 »

Les brocards doivent etre à l'écoute des commentaires du rond,beaucoup sont vu dans la traque peu sortent et tournent en rond sans être repris.ont ils un pouvoir inodore?Un seul a été prélevé hier alors que chèvres et chevrillards sortent allégrement
U cignale

Message par U cignale »

Les Brocs barrent les jours sur le calendrier en attendant la QUILLE de fin février... icone-oui icone-oui
michel39

Message par michel39 »

Je crois bien que c'est exactement ça... icone-good icone-good icone-good

Mais ça ne fait rien...Je vais essayer si la météo le permet d'y aller sur les 4 derniers jours qui me restent... icone-ecrit icone-ecrit icone-ecrit
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Invité pour des agapes en Moselle, j'ai compté depuis ma voiture pas moins de 19 chevreuils occupés à viander par groupes de 4/5 . Ils savent qu'ils sont pénards pour un moment. icone-oui
Bonne chance pour la suite Michel.
michel39

Message par michel39 »

Et tu n'avais pas ta carabine... icone-cool icone-cool icone-cool

Dommage icone-smile

Pour le moment la météo en Côte d'Or a l'air pas mal pour les 2 prochaines semaines, mais très froide... icone-sad icone-sad icone-sad
Répondre