Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
michel39

Message par michel39 »

Encore bredouille .. icone-pleure icone-pleure icone-pleure . Ce matin j'ai suivi un broc pendant plus d'une heure... Mais il a fini par me semer icone-negatif icone-negatif icone-negatif

Il me reste encore mardi et mercredi prochain pour aller au bois, mais avec des températures arctiques... Vais-je avoir le courage d'y aller ??? icone-gratte icone-gratte icone-gratte
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Courage Michel, moi je suis resté au chaud (c'est relatif) j'ai refais deux écussons pour des trophées oubliés.
goonif

Message par goonif »

bonsoir,courage Michel faut bien le fermer ce collier! ici il fait 5° à 18h30,ce matin moins 1° ça fait pas chaud pour ici,on a couvert les azalées qui ont des boutons à fleurs.....
Schnutz, quel age avait ce broc , superbe trophée...entre Michel qui fait les couteaux,vous allez pouvoir faire de la revente en ligne. icone-oui
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

C'est l'été chez toi goonif, ici moins 4° le matin actuellement -2°.
Pour le broc, je l'estime à 32 mois
goonif

Message par goonif »

en 1985 on avait eu moins 5° pendant 48h! tous les mimosas avaient gelé,on attend moins 4° mardi...
quelques roses sont sorties mais elles ont pas aimé,les camélias sont fleuris,il en reste pas mal en bouton.
je voyais le broc avec un an de plus,mais je pense que c'est suivant les régions.à+
U cignale

Message par U cignale »

Beau résultat pour ton trophée SCHUTZ, tu as réussi la couleur des bois.
Je suis surpris GOONIF que tes mimosas ont gelé à -5°, c'était vraiment pas de chance, ils devaient être jeunes ? non.
Ce matin 7°, mais là la tramontane se lève, il fait frisquet ..4°, la météo nous annonce -4° pour la journée mardi
matin et - 3° dans la nuit de mardi à mercredi, et après cela redevient positif, ça risque d'être un peu couillon pour mes citrons.
michel39

Message par michel39 »

Eh oui... C'est bien l'hiver. Chez nous les potagers sont en hibernation.... Même les lauriers font grise mine ...

J'ai consulté les prévisions météo pour la Bourgogne...mardi matin -7/-6° mercredi matin -2/0° ...
Donc j'irai faire mon dernier tour au bois mercredi... icone-sad icone-sad icone-sad
AFRICA

Message par AFRICA »

[quote quote=5389448]Eh oui… C’est bien l’hiver. Chez nous les potagers sont en hibernation…. Même les lauriers font grise mine …

J’ai consulté les prévisions météo pour la Bourgogne…mardi matin -7/-6° mercredi matin -2/0° …
Donc j’irai faire mon dernier tour au bois mercredi…

[/quote]

Chez moi aussi c'est tout est en hibernation même mes tomates avec un petit + 34 ° au 26 Février.
Oui ! pardon je sais .. je sors .. icone-oui

https://i62.servimg.com/u/f62/12/49/31/92/fleurs10.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/12/49/31/92/fleurs11.jpg
https://i62.servimg.com/u/f62/12/49/31/92/fleurs12.jpg
AFRICA

Message par AFRICA »

michel39

Message par michel39 »

Fais bien attention AFRICA icone-gratte icone-gratte icone-gratte ... Si tu continues à nous narguer....., Cignale et moi avons des connaissances dans l'armée de l'air.... Et tu pourrais bien recevoir quelques bombes pleines de roundup sur ta propriété....et un technicien qui vienne court-circuiter ta climatisation !!! icone-ecrit icone-ecrit icone-ecrit
Non mais...

Enfin, profite bien quand même de ton petit coin de paradis... icone-smile icone-smile icone-smile
Répondre