Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
AFRICA

Message par AFRICA »

Aller ! bonne hibernation à vous tous au coin de la cheminée, en attendant vos journées meilleurs
icone-smile
U cignale

Message par U cignale »

AFRICA icone-gratte ... tu vas nous les fâcher nos bons amis SCHNUTZ, Michel et même moi y compris !!!!!
Ça va pas non !! icone-negatif , ici dans le sud il n'a fait que 2°.8 ce matin ??? On se pèle....
Mais j'ai pas vu les photos de tes tomates icone-siffle ..... seulement quelques plantes à peu près fleuries !! icone-gratte
goonif

Message par goonif »

bon!Gérard envoie nous les tomates pour la peine!....
AFRICA

Message par AFRICA »

icone-smile bonjour à tous,
Il est vrai que ça commence à fleurir pour certaines Cignale, d'autres c'est toute l'année.
Les tomates Marmande plantées en graines en photo 3, ont 6 semaines / 4 semaines; et les autres 3 jours et commence à sortir de terre, le persil planté en graines il y'a 6 semaines n'est pas mal avec 4 cm de haut.
icone-gratte Je ne suis pas un pro du jardinage.
Marc il faut les laisser grandir, en 2017 je les aient brulées par un apport d'engrais trop important. icone-happy
@ +
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Moins 14 ce matin, et Michel doit pleurer, il a neiger sur la baie d'Ajaccio icone-happy
michel39

Message par michel39 »

Demain matin...Dernier jour de chasse de la saison...
-8° à 6 h, -6° vers 8 h, 0° vers 10 h.... Je vais quand même tenter d'aller au bois... icone-notsure icone-notsure icone-notsure
Je ne sais pas si c'est du courage ou de la folie.... Enfin je verrai bien si je peux tenir une heure ou deux... icone-gratte icone-gratte icone-gratte
C'est que je voudrais tant le boucler ce dernier bracelet de chevreuil... icone-ecrit icone-ecrit icone-ecrit

Je vais ressembler à ça avec en plus sous la chapka une cagoule complète en polaire... icone-cool icone-cool icone-cool Je n'aurai que les yeux a découvert...

[img]https://i62.servimg.com/u/f62/14/92/73/03/imgp3810.jpg[/img]
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

C'est mieux d'avoir les yeux à découvert..pour pleurer. icone-happy
AFRICA

Message par AFRICA »

Il caille chez vous Aiiiiiiiiie ! ... chez moi aussi j'ai des glaçons, mais au congélateur pour mettre dans le pastis.
Attention de ne pas finir congelé au bois ! tu es un courageux atteint d'un grain de folie quand même à - 6 ° . icone-oui
michel39

Message par michel39 »

Je vais voir...Je vais voir... Si ça n'est pas tenable... Je retournerais a la maison...Et tant pis pour le bracelet...

[quote quote=5389571]C’est mieux d’avoir les yeux à découvert..pour pleurer.

[/quote]

Sacré SCHNUTZ... toujours le mot pour rire... icone-good icone-good icone-good Mais c'est vrai que quand il fait si froid ça fait pleurer... icone-pleure icone-pleure icone-pleure
michel39

Message par michel39 »

Les températures ont chutées plus que prévu. A 6h15 ce matin chez moi -10° . En Bourgogne -8° prévus jusqu'à 10/12 h... Là c'est trop.... !!!
Je vais essayer de faire ma sortie a cet après midi... Il fera -1° / 0° ...c'est plus raisonnable....
Répondre