Les Pépés du Forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
U cignale

Message par U cignale »

Quelle bonne nouvelle Michel, content de te retrouver SCHNUTZ avec de nouveaux récits.. si.....
Perso, j'arrive à me connecter une fois sur 10, c'est très frustrant et je commence à me décourager..

Depuis 3 mois, quand je demande un nouveau mot de passe lorsque je ne peux pas me connecter, on me
donne toujours le même.... icone-notsure icone-negatif . Et lorsque je l'utilise... "chasse passion" me répond systématiquement : mot de passe incorrect. J'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de ma gueule.........

Remarquez un pépé de plus ou de moins....leur importe peu.

Sur d'autres forums ils sont nettement plus sympathiques.
Webmaster

Message par Webmaster »

Pourquoi tant de haine ?

Déjà je ne sais pas pourquoi tu utilises le vous en parlant de Chasse Passion car je suis le seul à m'en occuper!

Ensuite poster ici pour dire que c'est nul, c'est limite, non ? icone-siffle

Enfin, je vois qu'à 12h07 tu as encore fait une nouvelle demande de mot de passe, apparemment ça doit marcher tu arrives à poster. C'est soit ça marche, soit ça marche pas, c'est binaire comme système !
michel39

Message par michel39 »

Cignale, si tu essayais de créer un nouveau compte en le nommant CIGNALE au lieu de U CIGNALE... ???

Ca marcherait peut-être ???

Ca serait dommage d'arrêter nos posts.

Mais bon c'est vrai qu'il y a aussi le problème de SCHNUTZ qui n'arrive plus a joindre des images ???

Je ne sais trop quoi penser car de mon côté les choses marchent plutôt bien...

Aller ..Courage les Pépés.. icone-smile icone-smile icone-smile

SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Il n'y a pas que cela Michel, privé de connexion pendant un long moment, pas plus tard qu'à 13 h je n'ai pas réussi à me connecter avant 13 h 20 icone-sad
goonif

Message par goonif »

salut,je suis content pour toi Michel,perso je repasse sur le billard le 27 pour mettre un bout de grillage sur le bide!....
ouverture j'ai vu que deux pigeons à portée pour une fois ça fait 100%.
espérons que pour vos grosses bébètes la chasse ne ferme pas ça serait dur.à+
michel39

Message par michel39 »

Merci Goonif et courage pour ton grillage...

Bravo pour ton 100% !!!

Pour le gros gibier, cela ne touche pas encore ma région... Mais comme tu dis espérons que ça descende pas plus.
SCHNUTZ nous dit que chez lui aussi tout continue normalement...
Pourvu que ça dure.
goonif

Message par goonif »

salut,un 100% décevant! car voir que deux pigeons à portée dans la matinée c'est décevant...
le lundi 17 en chasse privée à 5 dont deux tireurs on ne fait que 3 pigeons,contre une trentaine d'habitude,j'ai pas tiré une cartouche!! je sais pas où on va mais c'est pas le pied.à+
chris62

Message par chris62 »

Bonjour les Pépés !
Encore une ouverture de faite , comme prévu des lièvres au rendez vous. Je fais le 1er que je tire au bout d'une demi heure. J'en aurais une dizaine d'autres à portée dans la journée dont 3 au gîte
Par contre , encore une énorme déception pour la perdrix grise : le néant , au fil des années c'est de pire en pire
Beaucoup de faisans mais notamment des jeunes de l'année et pourtant dimanche prochain , on les tire déjà.....
michel39

Message par michel39 »

Ah les amis...Le petit gibier... C'est vraiment la cata sauf dans qq territoires qui ont pris les devant il y a longtemps...
C'est pour ça qu'après la mort de mon chien d'arrêt je n'en reprendrai pas.... Je me suis occupé pendant près de 10 ans du lâcher de cocottes le vendredi soir.... Eh... Plus de plaisir...quand le chien arrête et qu'il faut presque foutre un coup de pied au cul du faisan pour qu'il s'envole.... C'est plus de la chasse !!!!
A part quelques invitations chez un ami (pour le lièvre, la bécasse et les bécassines) , je me concentre sur l'approche et l'affut du gros gibier... Je ne tire que 3 ou 4 cartouches par an, mais c'est vraiment le pied... de la vrai chasse...

Dommage que ce type de chasse soit peu ou prou réservé aux chasseurs qui ont un peu de moyen et impossible
pour les plus modeste...

Tant que je peux...J'en profite et j'y retourne demain matin... icone-smile icone-smile icone-smile
cygne77

Message par cygne77 »

Quand j'était gamin,dans notre campagne profonde je n'ai pas souvenir de voir autant de chasseurs en plaine mais celui qui chassait savait ou trouver le gibier.Aujourd'hui les chasseurs payent pour griller de la cartouche donc il .y a des lâchers d'animaux qui ne sont pas habitué au biotope.Sans aller jusqu'à dire qu'ils sont nuisibles pour le gibier local,cela entraine quand même un dérèglement de la faune,ce n'est que mon humble avis.
Sur une chasse on a pas droit à un bracelet faisan parce que notre président ne veux pas payer à la fédé pour des lachés ou bien il faut tirer ou pas tirer les obscurs.
Que sera la chasse demain? Bonne chance Michel.
Répondre