mon post vidéo pour ceux qui ont vu les premières....

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
toto09

Message par toto09 »

ben en faite,c'est complètement de ma faute :( c'est long mais j'explique): j'ai normalement un point rouge et il a cassé donc j'avais décidé de chasser en "lisse" mercredi, cependant les embases de mon montage pivotant sont dans la ligne de ma visée "bande de battue guidon" et avant de chasser je m'étais dis " si tu tires qque chose aujourd'hui ben tir en dessous sinon tu vas passer au dessus" et je pensais tirer le renard au passage et quand il sort la tête de derrière l'arbre il ma vu et j'ai du le tirer assez vite donc je suis passé dessus après les autres pètes c'était pour le fun j'avais envie de tirer!!!!!! :lol: . Mais pas d'excuses, cet aprem j'ai donc remis et réglé un point rouge (à 50m 3 impacts dans un rond de 10cm ça devrait aller je pense :shock: ), j'espère mettre une vidéo plus sympa (avec un gros poilu par exemple) samedi.
sylsop

Message par sylsop »

au cœur de l'action!! c'est l'instant frisson !!! :mrgreen: :mrgreen:

ça rassure ! comme quoi le tir n'est pas toujours facile !! :wink:

cela change de la photo !! :mrgreen:
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om toto

super tes videos :mrgreen:
nico51

Message par nico51 »

salut, tes vidéos son magnifiques. vivement la prochaine
lemon

Message par lemon »

:wink: perso,

je suis très content de tes vidèos !

:? il est dommage que l'on ai pas plus !
quinquin

Message par quinquin »

tu pourrais nous en mettre une lemon avec ton oeil en moins :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
toto09

Message par toto09 »

salut a tous!!!!!!!!!!!!!! Ca y est j'y suis arrivé quand même :( !!!!!!!!!!!!!!! bon d'accord il est tout pitipiti )25kgs)mais il est là.

la vidéo est pas terrible, on le voit mal mais c'est toujours ça :wink:

[youtube:68f0347y]iApN7VJDSqA[/youtube:68f0347y]
lemon

Message par lemon »

@toto09 wrote:salut a tous!!!!!!!!!!!!!! Ca y est j'y suis arrivé quand même :( !!!!!!!!!!!!!!! bon d'accord il est tout pitipiti )25kgs)mais il est là.

:P il est tellement pitipiti que je ne le voi pas ! :wink:
toto09

Message par toto09 »

j'ai failli pas le voir non plus....... :lol: non en faite tous les gros sont restés calés et tous les petits sont sortis (au moins 3 portées d'une vingtaine de cochons) ça a fait de la musique!!!!! par contre désolé j'ai essayé de l'enregistrer mais c'était trop loin :? , en même temps c'est pas plus mal que les gros soient restés deplus il ne fallait pas que je tue plus gros, j'ai mis 2 heures pour monter (presque escalader) au poste donc vaut mieux redescendre un cochon de 25 que 80kgs je vous le dis :? :?
predators88

Message par predators88 »

Tiens vous tiré le lievre a balle :x :x :x :x

merci pour la video :) :) dommage que la qualité ne soit pas tres bonne :cry: :cry:
Répondre