mon post vidéo pour ceux qui ont vu les premières....

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
toto09

Message par toto09 »

salut a tous encore un peu de musique et....... des sangliers!!!!! bon je le manque mais je ne peux pas le tirer dans la tranché (sécurité) il y avait un autre posté dans mon axe, malgré un tir bien fichant j'ai préféré ne pas tirer. Et après je le tire dans le sale pour le détourner et ça a marché!! il a été tué au poste après. Résultat: de la musique plein les oreilles en plus d'un beau soleil :roll:

au faite désolé pourla buée..... :cry: :oops:

[youtube:270mdqw0]F6Bphm9qcxA[/youtube:270mdqw0]
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om TOTO

tu es toujours bien place dommage pour la bue mais c'est tres sympa quand meme :mrgreen:
toto09

Message par toto09 »

Pour répondre à Cedric83, je te réponds sur le post au cas où ça intéresserait plus de monde. alors c'est une caméra, plus précisément un "oeil", j'ai plusieurs supports: potence à ventouses (pour par ex la moto et oui je fais aussi un peu d'enduro), velcros (pour par ex les casques moto, snow etc) et le bandeau pour la tête, cet oeil est branché au camescope que je mets dans une pochette à la cartouchière.

je pourrais la mettre (l'oeil) sur la carabine mais le soucis c'est que je ne pourrais même pas pisser sans poser la carabine :(

Si ça intéresse du monde, la "caméra embarquée" est en vente sur camera-sport.fr (moi c'est le modèle 520), je déconseille la caméra enregistreur Orégon (très mauvaise qualité d'image j'ai un pote qui l'a acheté....), ensuite il faut le camescope!!!! attention un camescope avec SORTIE et ENTREE vidéo!!!!!! cet ensemble demande un peu d'économie quand même..... :oops: voilà
lemon

Message par lemon »

@toto09 wrote:salut a tous encore un peu de musique et....... des sangliers!!!!! bon je le manque mais je ne peux pas le tirer dans la tranché (sécurité) il y avait un autre posté dans mon axe, malgré un tir bien fichant j'ai préféré ne pas tirer. Et après je le tire dans le sale pour le détourner et ça a marché!! il a été tué au poste après. Résultat: de la musique plein les oreilles en plus d'un beau soleil :roll:

au faite désolé pourla buée..... :cry: :oops:

[youtube:2e14h6cb]F6Bphm9qcxA[/youtube:2e14h6cb]

belle vidéo !

:D et voilà quinquin pourquoi il y'a des battues administrative !!! :pingou:in

:pingou:in :pingou:in et que l'on fait venir des chasseurs de l'extérieur ! :D :pingou:in
toto09

Message par toto09 »

merci lemon :oops: :oops: :oops: :oops:

je l'ai tiré pour l'envoyer sur un jeune qui en avait jamais tué....... :(

au faite si vous voulez venir n'hésitez pas, mais c'est pas de tout repos, à déconseiller aux personnes ne pouvant pas marcher.....
stoufix

Message par stoufix »

Hello

Merci pour ces vidéos :mrgreen: on s'y croirait...
toto09

Message par toto09 »

Salut a tous, une superbe journée: triplé de :wink: sanglier enfin non pas tout a fait..... une superbe vidéo, elle est franchement pas mal, dans les kiosques à partir de demain car ce soir je vais fêter ça!!!!!!!! :( :( :(
toto09

Message par toto09 »

ça y est, bon j'explique: cochons de 25-30kg, tirés à env 6-7 mètres, menés, premier defaut de l'épaule, propre, deuxième pleine tronche, troisième il prend les deux mais malheureusement la première lui a fait seulement un "piercing" à l'oreille gauche :oops: . Je vous garantie que c'est a vitesse réelle (sauf les ralentis :( )

le montage vidéo n'est pas terrible mais si j'arrive à refaire mieux je la reposterai :wink:

ah oui j'avais oublié un truc qu'on ne peut voir que rarement a mon avis: les cochons sont sortis à env 1mn d'intervalle, ils m'ont laissé le temps de recharger et de vérifier mes tirs.........

[youtube:3numee4h]KnUAomQyxs8[/youtube:3numee4h]
lemon

Message par lemon »

:mrgreen: bravo toto !

:wink: merci pour tes vidéos !
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Jolie :mrgreen:
Répondre