mon post vidéo pour ceux qui ont vu les premières....

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
toto09

Message par toto09 »

salut a tous, aujourd'hui fermeture :cry: , j'ai bien fini, un cochon (30kgs) manqué par deux fois arrive vers moi, s'arrête a env 50m mais je n'ose pas le tirer, prend ensuite plein travers, à env 30m je n'arrive pas a le tirer entre les arbres, le tire au mauvais moment: un arbre pour la première balle :oops: , je le double au désespoir dans un buis, et a ma grande surprise, les chiens qui étaient non loin derrrière, se mettent au ferme dans les buis 30m plus loin, et en faite je l'avais bien tiré. :(

[youtube:d9r0p7pm]SuHnUjEYdQI&feature=channel_page[/youtube:d9r0p7pm]

a la saison prochaine :wink:
sylsop

Message par sylsop »

waooh! c'est chaud à travers les arbres !!

encore bravo pour le reportage au cœur de l'action !!! :mrgreen:

pourrais tu nous montrer par photo ou vidéo ton montage et ton matériel pour faire de telle vidéo ! :)
toto09

Message par toto09 »

@toto09 wrote: alors c'est une caméra, plus précisément un "oeil", j'ai plusieurs supports: potence à ventouses (pour par ex la moto et oui je fais aussi un peu d'enduro), velcros (pour par ex les casques moto, snow etc) et le bandeau pour la tête, cet oeil est branché au camescope que je mets dans une pochette à la cartouchière.

je pourrais la mettre (l'oeil) sur la carabine mais le soucis c'est que je ne pourrais même pas pisser sans poser la carabine :(

Si ça intéresse du monde, la "caméra embarquée" est en vente sur camera-sport.fr (moi c'est le modèle 520), je déconseille la caméra enregistreur Orégon (très mauvaise qualité d'image j'ai un pote qui l'a acheté....), ensuite il faut le camescope!!!! attention un camescope avec SORTIE et ENTREE vidéo!!!!!! cet ensemble demande un peu d'économie quand même..... :oops: voilà

toto09

Message par toto09 »

@toto09 wrote:@toto09 wrote: alors c'est une caméra, plus précisément un "oeil", j'ai plusieurs supports: potence à ventouses (pour par ex la moto et oui je fais aussi un peu d'enduro), velcros (pour par ex les casques moto, snow etc) et le bandeau pour la tête, cet oeil est branché au camescope que je mets dans une pochette à la cartouchière.

je pourrais la mettre (l'oeil) sur la carabine mais le soucis c'est que je ne pourrais même pas pisser sans poser la carabine :(

Si ça intéresse du monde, la "caméra embarquée" est en vente sur camera-sport.fr (moi c'est le modèle 520), je déconseille la caméra enregistreur Orégon (très mauvaise qualité d'image j'ai un pote qui l'a acheté....), ensuite il faut le camescope!!!! attention un camescope avec SORTIE et ENTREE vidéo!!!!!! cet ensemble demande un peu d'économie quand même..... :oops: voilà

pastore

Message par pastore »

Mais dis moi Toto09 tu sais que tu viens de me trouver ce que je cherche depuis pas mal de temps :?: :mrgreen:

merci mon ami :D :wink:
Répondre