mon post vidéo pour ceux qui ont vu les premières....

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
falcor31

Message par falcor31 »

Mais t'es un assassin :x Superbes images :mrgreen:
fred43

Message par fred43 »

salut Toto,

meilleurs voeux et merci pour tes videos!

ça faisait un moment que je n'avais pas regardé tes "superproductions", on va etre obligé de te décérner un "oscar du forum"! :lol: :lol: :lol:

non seulement les images sont meilleures, mais en plus tu tues! un vrai pro.

Season t'as proposé une caméra?

Fred
fredo

Message par fredo »

bravo pour cette vidéo et pour ce tableau de chasse :wink:

question technique ou est placé ta caméra lorsque tu filme ?

tu peut nous expliquer ta technique pour faire ces vidéo
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om toto

meilleurs voeux et felicitations pour tes videos et ton triple tu en es rendu a combien de sangliers cette saison ?

continue avec tes video c'est tres sympa :carton:es
toto09

Message par toto09 »

voila fredo, si tu as d'autres questions n'hésites pas :wink:

@toto09 wrote:Pour répondre à Cedric83, je te réponds sur le post au cas où ça intéresserait plus de monde. alors c'est une caméra, plus précisément un "oeil", j'ai plusieurs supports: potence à ventouses (pour par ex la moto et oui je fais aussi un peu d'enduro), velcros (pour par ex les casques moto, snow etc) et le bandeau pour la tête, cet oeil est branché au camescope que je mets dans une pochette à la cartouchière.

je pourrais la mettre (l'oeil) sur la carabine mais le soucis c'est que je ne pourrais même pas pisser sans poser la carabine :(

Si ça intéresse du monde, la "caméra embarquée" est en vente sur camera-sport.fr (moi c'est le modèle 520), je déconseille la caméra enregistreur Orégon (très mauvaise qualité d'image j'ai un pote qui l'a acheté....), ensuite il faut le camescope!!!! attention un camescope avec SORTIE et ENTREE vidéo!!!!!! cet ensemble demande un peu d'économie quand même..... :oops: voilà
toto09

Message par toto09 »

tout d'abord merci à tous et meilleurs voeux, pour la saison prochaine je pense inverstir dans un vrai logiciel vidéo.

@quinquin wrote::welc:om toto

meilleurs voeux et felicitations pour tes videos et ton triple tu en es rendu a combien de sangliers cette saison ?

continue avec tes video c'est tres sympa :carton:es

cette saison 4 sangliers de morts, 3 de manqués, 1 chevreuil et 2 renards de manqués, et je n'ai pas compté tout ce que j'ai vu :oops: .

Encore aujourd'hui, 2 gorets de vus mais pas pu les tiré, et franchement une musique de dingue je crois que ce sont les meilleurs menées que j'ai entendue depuis le debut. Et comme par hazard hier soir j'ai oublié de charger les batteries (ben ouais j'ai fêté ce que je ne verrais peut être plus)désolé :oops:

Mais bon c'est pas encore fini nous en sommes à 68, et ça ferme le 25, nous devrions dépasser les 80, on en a de partout :)
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Tu chasse dans quel coin?

J'ai mon oncle qui est piqueur en Ariège, il habite a Bénac.
toto09

Message par toto09 »

tarascon/ariège, enfin je chasse làbas
sylsop

Message par sylsop »

chez nous ont ne fait de lâchers ! on ne chasse que les sauvages !!! :mrgreen: :mrgreen:

:deho:rs
toto09

Message par toto09 »

@sylsop wrote:chez nous ont ne fait de lâchers ! on ne chasse que les sauvages !!! :mrgreen: :mrgreen:

:deho:rs

Mais non...... chez nous ça s'appelle simplement.......... l'Ariège :wink: c'est pourquoi avecma femme nous ne voulons retourner dans notre famille dans l'Isère :mrgreen:
Répondre