Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui, ça m'est déjà arrivé, bon pas sur des pigeons, mais des oiseaux qui tournoient sur eux memes en plongeant et qui reparte d'un coup d'un seul, ça mel'a déjà fait....
surement un plomb sur le bec ou un frolement du crane, un début de malaise cardiaque....
quoi qu'il en soit j'étais déja en train de marcher pour aller le récupérer quand flouuuuuuuuu^^p.....je suis resté comme deux ronds de flans avec le bestiau qui repart à tire d'ailes....
moi aussi il mais arrivé la meme chose au mois de novembre.
je tire le pigeon , il y a des plumes qui tombient et lui fait hélocoptère , arrivé quasit au sol , a ouais 1m a peu près il se met a repartir , moi non plus je n'ai meme pas réagit pour tiré le 2ème coup
moi j'ai mieux je tire un pigeon il tombe je tire un deuxieme(je fai un bon louping lol) et quand j arrive pour le ramasser il n etait plus la et pourtant rien est passer ni renard ni humain je tirai en hauteur mai dans ce sens la donc j aurai vu si quelque chose l aurai pris
@joooo wrote:moi j'ai mieux je tire un pigeon il tombe je tire un deuxieme(je fai un bon louping lol) et quand j arrive pour le ramasser il n etait plus la et pourtant rien est passer ni renard ni humain je tirai en hauteur mai dans ce sens la donc j aurai vu si quelque chose l aurai pris
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.