Nos journées de chasse 2006/2007

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
yannou27

Message par yannou27 »

Samedi 27 journée grand gibier

Une belle journée point de vue temps et sangliers

Pour ma part je fais 1 sanglier de 40 kgs le matin ce sera la seule occasion de tir pour la journée parmis de nombreux tirs non loin de mon poste

Résultat. 8 sangliers dont 7 betes rousses et un superbe male de 90 kgs tres bien armé + 1 faon (femelle) de 65 kgs.
candide

Message par candide »

Aujourd'hui, dernier jour du canard sur des étangs à coté de Rambouillet.

Malgré la pression de chasse depuis l'ouverture, ça a pas mal volé et j'étais bien placé: une douzaine de col vert ( et le tout avec mon vieux perfex).

Vivement l'année prochaine.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

et les colverts tous a l'acier :lol:

a+ 8)
candide

Message par candide »

Déja je le prouve ci-dessous .

Celui qui disait que le perfex ne valait pas un clou!!! :D

Pour l'acier, je me suis donné les mêmes droit que pour l'application d'autres lois, je prends mon temps et, de plus, je me mets à 31m50 des étangs et je ne tire que le dos à l'eau :P

Sinon, un Perfex tire aussi bien de l'acier que n'importe quel autre semi auto non éprouvé (voire éprouvé!!).

richetseve

Message par richetseve »

@candide wrote:Déja je le prouve ci-dessous .

Celui qui disait que le perfex ne valait pas un clou!!! :D

Pour l'acier, je me suis donné les mêmes droit que pour l'application d'autres lois, je prends mon temps et, de plus, je me mets à 31m50 des étangs et je ne tire que le dos à l'eau :P

Sinon, un Perfex tire aussi bien de l'acier que n'importe quel autre semi auto non éprouvé (voire éprouvé!!).

Tu chasse ou toi pour voir autant de canards :?:

au zoo de vincennes :x :x :x lol
candide

Message par candide »

A Rambouillet, mais c'est un territoire chassé une fois l'an et cette année on a été invité à beaucoup car il y avait pas mal de canards.

Je dois avoué que pour moi c'est exceptionnel tant au nivreau quantité que tirs réussis.

Je dois avouér que c'est pour ça que je m'étonne de lire qu'on ne voit pas de canards, il faut dire que je n'y vais qu'une fois l'an au canard.
Webmaster

Message par Webmaster »

Candide tué 12 canards en si peu de temps.

En 4 mots : Je n'y crois pas
tarzan

Message par tarzan »

aujourd'hui sortie de 2h a la bécasse.ras mais vu 2 lièvres.bon signe pour l'an prochain. :) :)

ce soir un petit tour aux pigeons,une dizaine de sédentaires.un coup de fusil pour une pièce(550g).voila c'est tout.a+
candide

Message par candide »

Jacques,

il est temps que tu fréquentes de vrais chasseurs et que tu prennes des leçons de tes ainés.

Je t'ai dit que pour tirer, je m'y entends.

Plus sérieusement, je n'ai pas beaucoup de gloire, j'ai eu un bol énorme, tout me passait au dessus et mon perfex a fait le reste.
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

tout à fait ZCH il faut compenser en équivalent canard faire un puit à

canards :idea: :idea:
Répondre