Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu a raison, je me repends (je me suis deja pendu), je suis un salaud, un destructeur de la faune sauvage de mon ancien pays (qui n'est maintenant plus qu'une petite partie du monde aseptisé).
Je suis un mauvais citoyen, j'ai beaucoup fumé, je me deplace en voiture, je paye des impots, je m'éclaire à l'electricité (nucléaire j'espère),je picole avec des potes (ne fais pas l'ignorant à ce sujet!!) j'use parfois deux chasses (quand çà nous tient) le soir après un gros caca bien dégoulinant de produits interdits (graisse d'oie, bourgogne ou bordeaux, foie gras, perdreaux, gigue, etc..).
Par contre, j'essaie de me rattraper, j'avoue ne pas avoir nourri à titre personnel des canards cette année mais j'ai beaucoup fourré de bécasses, ça doit compenser (je crois même qu'il y a eu une oie blanche dans le lot!)
Je vais aussi essayer de sauver la nature avec Nicolas, puisque les chinois et les indiens construisent une aciérie par jour, pour contrebalancer ça j'ai jeté mon lave vaisselle et mon frigo, je m' éclaire uniquement à la bougie et vais au boulot en vélo (3 jours aller, 2 jours retour car ça descend).
Ha si j'avais une 607 et un chauffeur, comme je signerai vite sa charte au Nico pour montrer comme je l'aime cette nature que je ne connais pas!
Pour le reste , je remercie celui qui a parlé du c.. bien placé , chasseur n'est pas un gros mot, tu peux l'écrire en entier mon gars.
Quand à un don en liquide à ta personne, ne reve pas Zoltan, tu n'es pas du tout mon genre!!!
Mea culpa mea culpa (et perseverare vite car ça m'a beaucoup plu)
-PS-
Sorti de la, il y avait des centaines de canards sur ces etangs, c'est pour ça que je m'étonne de lire que certains n'en voient pas.
Ha oui, j'avais oublié que Zoltan est belge, alors je précise que je n'ai pas attrapé le Perfex en lançant mes canards, mais l'inverse.
J'aurais du commencer par la.
A propos, je sais qu'il veut me faire exclure depuis que je me suis refusé à lui, mais encore une fois Zoltan, c'est non, je ne suis pas de ce bord là.
Enfin, j'ai confiance dans les institutions de ce forum ( entre 8 et 9h, quand elles sont à jeun!!)
un ramier en fin de journée me consolera d'un jour sans.ce matin comme prévu un petit tour a la bécasse avec mon ami.au bout d'une heure de chasse un pan résonne en contre bas ou nous nous trouvons.juste avant d'arriver sur la remise un autre chasseur était en train de marquer la belle.DEGOUTE
c'est comme ca fallait se lever un peu plus tot ce matin
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.