Nos journées de chasse 2007-2008

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Loic 21

Message par Loic 21 »

samedi 19/01/08:

Nous avons tué un joli sanglier mal de 105 kg, je voudrais vous le montrer car j'ai pris des photos mais je sais pas comment les mettres sur ce message donc si quelqu'un pouvait me dire comment faut il faire je le remerci.

Dimanche 20/01/08:

J'etait invité par un copain dans une societé avoisinante de la mienne, j'ai loupé un joli brocard au saut de la ligne et mon copain a tué un jeune chevreuil de 16 kg.

Voila plus que 3 week end de chasse et apres sa sera terminé pour cette saison :cry: .
triple b25

Message par triple b25 »

tarzan

Message par tarzan »

deux bécasses de prélevées et ce soir en allant au canard je suis tombé sur un vol d'une trentaine de tcha tcha.2 de tués
triple b25

Message par triple b25 »

@tarzan wrote:deux bécasses de prélevées et ce soir en allant au canard je suis tombé sur un vol d'une trentaine de tcha tcha.2 de tuéspas mal pas mal surtout qu il y a pas beaucoup de bécasse cette année a+
agn22

Message par agn22 »

En fin à la chasse au gros la poudre à parlé, un beau brocart tué net depuis le début je ne voyais que des femelles à porté de tir......
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Belle journée pour moi,

Matin chasse au chevreuil, ayant le pieds en vrac je quitte pour une fois mon poste de traqueur pour intégrer la ligne.

Un chevreuil sort, pan, c'est le coup de grâce il passe l'arme à gauche

Après midi pigeon, avec mon pieds je ne peu pas me mettre au poste comme je le devrais, 5 oiseaux succomberont malgré tout à mes tir et 4 seront perdu.

Je sèche également un corbeau, deux merles et une corneille*
Webmaster

Message par Webmaster »

Ba moi aujourd'hui j'ai vu pleins de chevreuil et pleins de pluvier......... mais en moto :lol: :oops: :(
chak

Message par chak »

moi le weekend dernier.je tire un brocard a environs 25 metre avec un 12.

degouté jle loupe. coment jai pu loupé ce premier coup si facile. je tire mon deuxieme quand meme,mé la il etait derriere plusieurs arbres.pas touché.bon faut dire quand meme qu'il avai les chiens au cul.et qu'il est passé comme une formule1.

sinon

ce matin dimanche chasse au chevreuil, et comme le weekend dernier aucun de prelevé. vu sur chaque traque de nombreux animeaux.et sur la plus grande,une bonne quinzaine. que ce soit jeune-chevrette-brocard.

voila ++ :) :) :)
fadboys

Message par fadboys »

Moi j'ai fait une grive mais franchement il n'y a pas de passage, peut être vu 10 grives pendant le week end.

Alors j'en ai profité pour ramasser des asperges sauvages.

a+
chak

Message par chak »

tres bonne journée de chasse au brocard samedi.

ptite gelée le matin et beau soleil toute la journée. pti barbuq le midi entre nous avec les cotes de chevreuil. et paté sanglier :) . ect... que du bonheur :D :D

sinon un beau brocard le matin. et un autres apres midi.

et comme d'abitude vu de nombreux chevreuil. ainsi que des faisans / becasses/ lievres / perdrix.

edit : un grand merci aux chiens qui ont fais un excellent boulot toute la journée. :) :)
Répondre