Nos journées de chasse 2009/2010

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
louis44

Message par louis44 »

Merci :mrgreen:
stoufix

Message par stoufix »

bonsoir

Pour moi ça commence fort, on fait les maïs ce matin, ça part !!!! mon pére est à 20 métres de moi et une bande de sangliers sort. Ben loupéééééééééééééééééé en plein travers et à 30 métres :evil: bref chambrage au retour à la cabane

Super l'ouverture, je sens que je vais avoir du mal à dormir ce soir !!!
louis44

Message par louis44 »

bah... comme le dit un proverbe russe, la première crêpe est faite en boule... tu les auras la prochaine fois ces fichus sangliers :D
stoufix

Message par stoufix »

@louis44 wrote:bah... comme le dit un proverbe russe, la première crêpe est faite en boule... tu les auras la prochaine fois ces fichus sangliers :D

On aura des jours meilleurs oui !!! j'espére en tous les cas. fais ch... quand même :!:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

C'est déjà pas mal d'avoir réusit à les faire sortir du maïs. :wink:

Mais les louper a 30 mètres en plaine, tu as du manger sévert avec les collègues. :)

C'est souvent que dans de pareille cas, les collègues offrent une carabine en plastique, ou un pistolet a eau.

Maintenant tu sais ce qu'il t'attend peut etre pour la prochaine battue. :P
thehunter

Message par thehunter »

J'imagine la scéne , c'est lorsque l'on ne peut pas louper que malheureusement on Loupe .... :P

Tu en verras d'autre , mais la prochaine fois met pas le viseur a 6 m du sanglier ! .. ::lang;

j'ai hate d'etre l'année prochaine ! ! :D
stoufix

Message par stoufix »

oui ben c'est bon làààà :oops: en fait en analysant la scéne dans ma p'tite tête, tous mes tirs étaient plein centre mais façile 30 cm au dessus ( je revois les balles taper dans la terre...) surement des coups de doigts ... :?

Oui on a réussit à les faire sortir du maïs et c'est d'ailleurs la premiére fois que je vois ça, car à peine les chiens rentrés ça les a poussé direct en dehors de la parcelle.

Allez savoir pourquoi dés fois ça tourne en rond pendant des heures en refusant de sortir le moindre centimétre de groins dehors et comme cette fois ou la ben c'est direct dehors au pas de course.
balkan

Message par balkan »

Première sortie des chiens pour une battue au renard:

temps sec, chaud dés 10h00, pas beaucoup de voie, mais trois renards au tableau pour 6 cartouches tirées.

Peut mieux faire, mais ça va quand même :wink:
Roy wby

Message par Roy wby »

@stoufix wrote:bonsoir

Pour moi ça commence fort, on fait les maïs ce matin, ça part !!!! mon pére est à 20 métres de moi et une bande de sangliers sort. Ben loupéééééééééééééééééé en plein travers et à 30 métres :evil: bref chambrage au retour à la cabane

Super l'ouverture, je sens que je vais avoir du mal à dormir ce soir !!!

A 30 mètres en plein travers dans une plaine vous n’en avez pas tué un :shock: Les armes ont-elles été vérifié avant la chasse :?:
rhum160

Message par rhum160 »

@Roy wby wrote:

A 30 mètres en plein travers dans une plaine vous n’en avez pas tué un :shock: Les armes ont-elles été vérifié avant la chasse :?:

les chasseurs qui etaient peut etre pas réglé

@balkan wrote:Première sortie des chiens pour une battue au renard:

temps sec, chaud dés 10h00, pas beaucoup de voie, mais trois renards au tableau pour 6 cartouches tirées.

Peut mieux faire, mais ça va quand même :wink:

sa s'appelle une belle sortie

mwa hier soir nuage de poussiere
Répondre