salut
vu entre le matin et le soir 300 colverts , 4 souchets ,7 sarcelles d'été , 10 sarcelles d'hiver . dommage qu'il y as des tarés qui tirent les canards a 80m , beaucoup d'occase de ratés a cause d'eux .
le matin , 1 er canard a 45m tiré tombé a 100m , perdu ou resquillé
comme a chaques ouvertures . le 2 ème sèché net a 40m de travers et 35m de haut , patternmaster as frappé et drylok 3 .
l'après midi , encerclé avec l'eau et de l'eau jusqu'a la cartouchière mais bien caché avec la bache camo , dure d'ètre un sauvaginier quand un waders qui fait l'eau a donf
un colvert passe a 40m de travers , pik le fait tomber mais blessé , le canard plonge et réapparait a 60m , une mary 38 en 1+2 et patternmaster , le canard passe a travers la gerbe mais doit recevoir une bille et mon labrador doobil part a la nage après . le canard remonte a 150m du bord mais doobil le talonne de près , le canard replonge et mon lab plonge avec . le chien remonte avec et la tous les coups de fusil d-une saison de chasse ne sont rien comparé a ce rapport formidable .
congratulations méritéès pour le chien qui est au top
il faut attendre 21 heurs pour voir quelques canards , un colvert tiré en face vient sur pik a 30m de haut coup du roi qui le sèche avec un 3 drylok .unautre colvert vient sur pik qui le sèche aussi a 30m . une touque vient sur moi a 25m de travers et 10m sèché net .une autre touque vient sur pik qui la sèche net (pikmor 56 est en forme). une cane colvert passe de nuit passe a 25m de travers et 10m de haut sèché net avec pattertruc et mary 38 3+4 .
bref bilan 5 colverts et 2 touques (judelle)
a+