Salut,
Je ne suis pas d'accord avec toi chris, car dans ta region peut etre que tu rencontre du cochon tout les week end, mais moi personnelement deja 4 battues de faites, les agriculteurs viennent nous voir car trop de cochons, mais ils sont sous le tgv donc c'est mort, mais le jour ou ils n'y seront pas et ou on tomberas dessus, il y en a une 30aine voir plus je pense, on ne pensera pas gestion. Meme si je suis jeune chasseur et d'un naturel a ne pas tirer car je prefere voire une chevre courrir tranquille (j'en ai encore laisser 2 se matin passez sans tirer), la je ne me generai pas pour tirer si possible, nous si on fait 2-3 sangliers en une année cest deja enorme, alors on a autre chose a faire que selectionner le tir, pas la bete de tete evidemment, mais le reste tombera se qu'il sera viser. On les vois si peux souvent =) pense a ceux qui ne voit rien a l'année a part des chevreuils, des sangliers de temps en temps sa change, si apres on est obliger de respecter certaine condition, alors que chez nous ils sont en surpopulation et que les agriculteurs viennent nous demander de reguler, et que l'on dis a non c'est pas une bonne gestion il vont geuler un peu
toutes les nuits ils sortent en pleines ou bois, mais au levez du jour c'est go le long des rails et la ils sont vraiment tranquille