Nos journées de chasse 2011/2012

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

@rhum160 wrote:sa me gonfle serieux que chacun fasse la moral a l'autre

c'est pas vos journée de chasse ici???????????



nan c'est tiens prends sa dans ta tronche

moi je sais mieux que toi nan c'est moi



racontez vos journée de chasse et basta

je rentre de 4 jours et je lis quoi des moralisateurs







Salut Rhum,



Bien de ton avis sur ce coup là aussi !!



Hier pour la dernière journée aux faisans : bredouille sous un brouillard quasiment toute la journée , les lapins n'étaient pas sortis et les faisans sont partis dans les réserves.

Vu encore beaucoup de perdrix et de sacrés compagnies ( une de 20).



Sinon , confirmation que cette saison a été formidable en faisans : plus de 130 coqs tués sur 600 ha pour 55 fusils (pas de tir de la poule); petite précision : que du naturel et pas de lachers ni pré lachers.

Dix années de gestion qui portent leur fruits.

Maintenant , la vraie ouverture de la saison aux lapins, c'est pour dimanche yah:ou yah:ou

A+
loiret45
Messages : 105
Inscription : 07 nov. 2011 20:30

Message par loiret45 »

@Pablo_52 wrote:salut, j'ai tuer mon premier chevreuile cet apres midi ! une chevrette 22 kg ! tirer en plein coeur , a la 300 win , le coeur est caremment sorti ! a 3 m !

tite photo !

felicitation
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Félicitations à toi pour ton tir.
Evasion
Messages : 90
Inscription : 16 août 2011 16:57

Message par Evasion »

Apparemment, d'après mon cousin, la chasse est bonne au gabion dans le calvados ! :D
Evasion
Messages : 90
Inscription : 16 août 2011 16:57

Message par Evasion »

Oui, nous en avons de l'artisanal par ma tante. Je penserai à vous lors de la prochaine dégustation ! :D
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

Salut a tous =)

pour moi aujourdhui j'ai fait 4 perdrix rouge 2 grives (une mauvis et une musicienne) 1 merle un col vert et une MAGNIFIQUE SARCELLE avec deja ses scapulaires de sorti ! je vais la faire naturaliser tellement elle est belle =)

dimanche ramier et lundi daims a l'arc ;)

a+ Bowhunter41
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Ba ça va belle journée encor bowhunter et ba moi demain traque de tout les buissons de la plaine on va tirer les grives merle pigeons étourner et peut être sanglier si il y en a et qu'on a le temps de mettre les brenneke voilà bonne matiné qui s'anonce et dimanche battue au sanglier et chevreuils
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Ce matin un pigeons et un étourneau et mon coéquipié 3 étourneaux on tir des étourneaux dans un grand harbe de 20 mètres de haut a coter des peupliers au moin 100 étourneaux y en avait de partout on avant au maxi quand il s'envole on tir on est a 40 mètres quand il s'envole on lache 4 coups de fusil 2 étourneaux tombe super =) je tir au 6 boure jupe et lui 6 bourre grasse et il tue 3 étourneaux au vole quand il passe au dessus trop bonne matiné de chasse pas beaucoup de grive, un peu de merde mais il on comprit la musique on les a plus aussi facilement
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

hier matin

affut pigeon mais trop de brouillard

du coup une littorne a pris
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Cette journée de battue était pas mal j'ai rien vu mais on tue 2 sangliers 71 et 75 kg enfin laie la 75 kg c'est un coup de pas de chance la troupe sort a 70-80 d'un ga il prend un petit pan la laie qui suver était dérrière qui c'est prit la balle en pleine tête et autrement un sanglier énorme d'environ 150 kg qui se prend une mauvaise balle surement panse il accuse et part sans laisser une goutte de sang on a fait la coupe a coter mais pas retrouver vraiment dommage c'est téllement rare de voir des bêtes comme ça le mec aurait du doublé au lieu de prendre le suivant pour faire un doublé ce qu'il a fait résultat une lait de 71 kg et l'aprème 1 chevreuil voilà une bonne journée de chasse quand même la prochaine battue au week-end prochain =)
Répondre