Nos journées de chasse 2011/2012

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Salut, très bonne journée pour moi, j ai tuer un beau chevreuil de 27 kg :)
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

bonjour a tous,



bravo SDI, en effet, beau chevreuil !







alors 2 brocards et un sanglier de 55kg pour nous hier

et un superbe raté de ma part sur 1 beau goupil

video a suivre: (aller directement a environ 2mn 40)



http://www.youtube.com/watch?v=wI580Uh7 ... re=mh_lolz



La veille , j'ai fait le rabatteur dans une chasse à la journée pour 10 fusils sur perdrix rouges et grises.

Mon chien n'a jamais pris l'arrêt jusque là (il vient d'avoir 2 ans) et là...miraaaaaacle!



vidéo à suivre:



http://www.youtube.com/watch?v=U5lTRAUm ... e=youtu.be





Depuis, tout le long de la journée, il n'a pas arrêté de me faire des arrêts

je suis super fier de mon loulou



bravo mon chien



cordialement,

Fédo
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Très belle journée de chasse hier, froid sec avec -1°C le matin! 5 bécasses levées, une prélevée et une tourterelle turque par le collègue qui m’invitait. Quelques lièvres et faisans de vue et beaucoup de chevreuils.



A+
Moustik
Messages : 227
Inscription : 08 déc. 2011 11:10

Message par Moustik »

pour une fois que je n'y vais pas, les copains tombent sur les cochons samedi... Résultat, 4 bêtes rousses par terre et un de 70 / 80 kg, le matin et 2 brocards l'après midi.

Dimanche à la maison, 3 bécasses vues pour 5 départs tous arrêtés par le chien. 1 au tableau... et je n'y étais pas!
Chasseur du 28
Messages : 41
Inscription : 09 nov. 2011 15:45

Message par Chasseur du 28 »

Salut à tous,

Pour nous, petit furetage samedi. On sera 15 fusils et on fera 65 lapins, j'en ai tué trois :D

Dimanche, je vais faire un tour aux faisans avec le springer d'un ami. On lèvera qu'un seul faisan que je loupe. L'après midi je décide d'aller faire un tour aux pigeons. J'en tire quelque uns mais y tombe pas et là quand j'allais partir, y en a un qui se pose devant moi à 20 mètres. Je l'épaule et là y en a un autre qui arrive ; j'attends 10 secondes et là y en a une dizaine qui se pose. Je tire et mon premier pigeon tombe. Je suis hyper content.

C'est ma première saison de chasse et j'ai commencé à chasser en novembre.
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

@Fédo wrote:



La veille , j'ai fait le rabatteur dans une chasse à la journée pour 10 fusils sur perdrix rouges et grises.

Mon chien n'a jamais pris l'arrêt jusque là (il vient d'avoir 2 ans) et là...miraaaaaacle!



vidéo à suivre:



http://www.youtube.com/watch?v=U5lTRAUm ... e=youtu.be





Depuis, tout le long de la journée, il n'a pas arrêté de me faire des arrêts

je suis super fier de mon loulou



bravo mon chien



cordialement,

Fédo



Superbe arrêt, et en plus il te fait économiser des cartouches :(
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

oui c'est clair ;)

j'espère que je pourrai tirer de temps en temps quand même ! :)
poulou72
Messages : 42
Inscription : 19 sept. 2010 10:27

Message par poulou72 »

Pour ma premiere saison je suis plutot content je suis a 13 lapin une dizaine de pigeon , 6 faisant , une bécasse :D , une perdrix , un doublé de tourterelle turque ! pour le moins bon j'ai lamentablement enfumé deux renard yah:ou j'ai raté 7 chevreuil et j'en blesse avec la sertitude qu'il a etait attrape par les chien mais pas retrouvé .. et j'ai blesse trois garenne qui on reussi a rentre au trou .. et cet apres midi un petit tour dans le brouillard est un pigeon de prelevée et un lapin de blésse :evil: :?
alexcarpe72
Messages : 219
Inscription : 04 oct. 2011 18:31

Message par alexcarpe72 »

bien sympa cette premiere saison poulou :)



Pour moi petit tour hier a la becasse avec ma chienne setter, qui chasse en faite nickelment bien, mais rien de vue, a par un pigeon passez beaucoup trop haut.
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

pour ma part un petit chevreuil dimanche après que mon père est tué le sien et accéléré le mien.
Répondre