quel type de chasse préférée

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
canard

Message par canard »

salut a tous. :D

c'est un sujet pour discuter entre nous

préférez vous la chasse devant soi,commerciale,en battue,au poste,a l'approche a l'affût,a la passée,ect... :wink:
michel66

Message par michel66 »

c'est quoi une chasse commerciale ?
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@michel66 wrote:c'est quoi une chasse commerciale ?

Genre chasse à la journée, tu paies, tu tires, et tu te tires.
Tom17

Message par Tom17 »

Salut,

Pour ma part j'apprécie tout particulièrement la chasse devant soi avec mon beau père et notre chien rien de tels pour refaire le monde et débriefé de sa semaine mais je ne suis pas contre une battue au chevreuil 2-3 fois dans l'année.
A la piete

Message par A la piete »

Moi à fond pour la billebaude sur ma petite communale, bredouille souvent au rendez vous, mais je vois toujours beaucoup de gibier sans nécessairement lever le fusil, simplement le plaisir de yeux. Aussi battue aux gros gibier et depuis peu, chasse à l'arc.
JB61

Message par JB61 »

Moi ma chasse préférée c'est celle ou tu prends ton fusil, tes cartouches ( ton chien si tu en a un) et tu vas dans un champs, un bois, un herbage... tu te promène personne te fait chier...

Après Si tu voit du gibier t'es content, si tu prélève tu es encore plus content , et si tu n'en voit pas et que tu n'en prélève pas et bah t'es aussi content!!

:)
michel66

Message par michel66 »

@JB61 wrote:Moi ma chasse préférée c'est celle ou tu prends ton fusil, tes cartouches ( ton chien si tu en a un) et tu vas dans un champs, un bois, un herbage... tu te promène personne te fait chier...

Après Si tu voit du gibier t'es content, si tu prélève tu es encore plus content , et si tu n'en voit pas et que tu n'en prélève pas et bah t'es aussi content!!

AMEN t,1;op
falcor31

Message par falcor31 »

@Marco wrote:@JB61 wrote:Moi ma chasse préférée c'est celle ou tu prends ton fusil, tes cartouches ( ton chien si tu en a un) et tu vas dans un champs, un bois, un herbage... tu te promène personne te fait chier...

Toute une philosophie... que je partage à 100% c1:lap

Exactement la même chose pour moi! Derrière mon chien, en prenant l'air, en espérant que le temps soit correct et que mon chien voit du gibier, et si il le travaille bien c'est le top!
Preux

Message par Preux »

Petit gibier derrière mes chiens d'arrêt, gros gibier à l'approche....

Des chasses de solitaire dilettante amateur de calme et de sérénité :wink:
ggv04

Message par ggv04 »

la chasse au chien courant en battue et en petit comité (4 ou 5) sur de grand espace!!

et la chasse au grive devant mon trou d'eau!!! seul sur de grand espace!!!

une petite approche au chamois ne me déplais pas non plus, toujours sur de grand espace!!!
Répondre