Qui vous a apprit a chasser ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
christo du 80

Message par christo du 80 »

sinon tu chasse dan qel coin chewbie
chak

Message par chak »

j'ai du apprendre tout seul. :) :) :)
sainthub

Message par sainthub »

@christo du 80 wrote:pour moi jallé déja tou peit a la chasse avec mon oncle é mon cousin

aprés mon cousin a passé son permis é je chassé donc avec lui

é maintenant je chasse bien souven avec des copains é sur ma société je chasse seul

é en Français ça s'écrit comment ?

:D :D :D
firehawck

Message par firehawck »

d'abors mon pere chassait ,je me souvient quand il revenait, j'ai encore son odeur de sueur et de chaume ,je l'attendais toujours au bout du chemin .Apres j'ai eu drois au lance pierres avec ma ribanbelle de cousins,la c'etait la cour des poules et les moineaux ,bon 'quelque fois le coup partait tout seul et quelques carreaux en ont fait les frais ( mes fesses aussi),puis une petite 4.5 ,la je me souviens mon pere m'a appris la prudence ,d'abors sur des bouteilles et des pots de yahourt ,puis un jour il est venu avec moi et nous avons prelevé une grive ,mon premier vrai gibier.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Moi seul , dans le 59/62 car au GROLAND , seul le président et sa femme CARLITTA BRUBRU peuvent chasser !!! :x :x :x
christo du 80

Message par christo du 80 »

t'excite pas comme ça sainthub j'avais pas fait gaf a mon style d'écriture
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

J'ai appris tout seul, a 16 ans dans les fins fond de ma Bretagne et sans permis avec le juxtaposé a chien de mon oncle, c'est la meilleur école les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et cela fait 52 ans, (part contre si tu cherche des conseils il ne manque pas de très bons chasseur sur le forum qui se ferons un plaisir de te conseillé.

@+++
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Issu d'une famille de chasseur, j'ai appris avec mon pere, mon oncle et mon beauf.
falcor31

Message par falcor31 »

Mon père, mon oncle et parrain, mon grand-père et mon grand-oncle chassent.

Mais c'est mon grand-père qui m'a amené la première fois à la chasse.

Il me gardait, et comme il ralait de ne pas pouvoir aller chasser, il m'a emmené à la chasse. Le problème est que j'avais 2 ans et demi cette fameuse première fois.

Ce jour là il a tué un lièvre alors que ça faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas tué, et à partir de ce jour et par superstition, il m'a emmener à la chasse. :mrgreen:
fred43

Message par fred43 »

fils, petit fils et arriére petit fils de chasseurs, dans toutes les directions généalogiques! :x :x :x

une maladie héréditaire!!!!!

sauf pour mon fils, l'a pas le virus, c'est de la faute à Walt Disney et ses cons de dessins animés anti chasse! :evil:
Répondre