Qui vous a apprit a chasser ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chewbie

Message par chewbie »

Bonjour a tous ,

un petit topic histoire d'en apprendre un peu plussur vous ...

issue d'une fammille de chasseur ou devenue chasseur de passion vous avez surement apprit a chasser avec quelqun ? qu'il soit pere,mentor,ou pti vieu plein de conseil qui etai il ?

pour ma part je suis issue d'une fammille de chasseur de pere en fils mais malheuresement, la vie a fait que je n'est pas beaucoup hasser avec le mien et j'aimerai bien trouver quelqun qui pourrait m'apiorter des conseil voir me guider de temps en temps :)
ludo13

Message par ludo13 »

j'ai appris avec mon frère et mon beau-frère. C'est la première année que j'ai mon permis ça sera surement pas moi qui te donnera des conseils place aux vieux ! :P
frosties

Message par frosties »

Mon père et son frère était tous les 2 chasseurs et je les accompagnais dès très jeune.

Aujourd'hui je chasse tous seul car loin de ma famille mais ma passion et mon apprentissage viennent d'eux.

Frosties
chewbie

Message par chewbie »

je croit que beaucoup de chasseur on apprit avec la fammille !?
ludo13

Message par ludo13 »

Oui c'est mon cas. Comme la plupart je pense que c'est le cas le plus commun.
ludo13

Message par ludo13 »

Chewbie tu n'as pas d'amis chasseur ?
chewbie

Message par chewbie »

mon pere et mon oncle chasse mais dans le loiret, mon beau pere dans le pas de calais mais pas question pour lui de me consseiller !

des cousin chasse sur lecelles 59 mais a la hutte mon invité une fois :pingou:in

sinon mes amis ne sont pas brancher chasse du tout !
famas62

Message par famas62 »

J'ai commencé a l'age de 8/9 ans a accompagner mon "oncle", je l'appelé Tonton mais c'est un cousin tres éloigné de ma mere.

Et en fait je suis plus tombé a amoureux du travail des chiens ( des setters en l'occurrence , désolé fred :oops: ::lang; ) que la chasse en elle meme.

Et ca a été difficile pour moi de passer mon permis et d'avoir un chien car mon pere est anti chasse :roll:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Etant le seul chasseur de la famille j'ai du apprendre tout seul, et je m'en sors pas plus mal ! :wink:
christo du 80

Message par christo du 80 »

pour moi j'aller déja tout petit a la chasse avec mon oncle et mon cousin

aprés mon cousin a passé son permis et je chassait donc avec lui

et maintenant je chasse bien souvent avec des copains et sur ma société je chasse seul
Répondre