Automobiliste vache à lait persécuté

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Je suis content de voir que le point de vue des membres et unanime.



J'aimerais soulever un problème, qui en est déjà un, mais qui va le devenir encore plus dans quelques temps...

Qu'allons nous faire quand d'honnêtes citoyens, père et mère de famille pour certains, qui payent leur impôts en temps en heure, non jamais commis de délits, vont se voir retirer le permis pour avoir dépasser 5 fois de 3kms/h la vitesse autorisé ?



On va créer une génération de hors la loi malgré eux. En effet on ne peu imaginer se passer de conduire à notre époque. Aussi respectueux que l'on puisses l'être des lois, il arrive un moment ou, mis au pied du mur, l'on a pas le choix de passer du mauvais côté.

Et, j'extrapole un peu, mais quitte à savoir qu'un jour ou l'autre on finira sans permis, et donc hors la lois, qui dit que les jeunes (en théorie les plus rebelles) ne franchirons pas d'autres limites (assurances, délits).



Ou alors le monde des bissounours, une génération de moutons cadencés au rythme des compteurs kilométrique :cry:



Heureusement que j'ai une moto pour pouvoir m'éclater un peu, et encore merci à l'ONF et ONCFS de nous faire la guerre. Je n'ai jamais eu de problème avec eux pour le moment car je respect un maximum les interdictions, mais aussi respectueux que je suis je ne m'arrêterais jamais en cas de contrôle. D'autres amis on déjà payé pour les mecs en de cité en cross, en quad et sans casque qui eux viennent vraiment tout détruire dans les chemins. En outre la nature n'est pas un musé et je souhaite pouvoir m'y balader tranquillement et pas la voir à travers une bulle!



Voila ca fait du bien!!!!!
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Salut,



Moi je suis d'accord dans l'absolu sur le principe général qui dit qu'on doit veiller à sa vitesse. Je suis un pratiquant assidu et je fais très attention aux limites.

Je veux bien qu'on colle des radars a tout bout de champs, mais dans ce cas qu'on subventionne les limiteur de vitesse adaptable sur les véhicules. Car même en faisant très très attention, on peut manger 3 ou 4km/h, une pédale n'est pas précise.



Je me suis renseigner pour en faire poser un sur ma caisse :

1 : ça vaut une fortune : 450€ de kit sans compter la main d'œuvre (au moins autant)

2 : toutes les bagnoles ne peuvent pas être équipées.



En subventionnant ce type de système, peut-être que la pilule passerait déjà un peu mieux, on aurait moins l'impression de "lancer les dés" a chaque fois qu'on prend sa bagnole....
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

Tout ce qui peut nuire à la sécurité en voiture va être ou est prohibé, le téléphone est dans le colimateur,la vitesse est à l'ordre du jour, un flic m'a même dit que la cigarette au volant était interdite, m'en fout, je ne fume plus, à quand les autos radio illicites et en poussant un peu plus loin, les passagers dangereux car certains parlent (eh oui), et pas seulement votre femme et son traditionnel commentaire sur votre façon de conduire.

Elle est belle la France, ce beau pays "démocratique" qui se veut le gendarme et le donneur de leçon du monde. C'est bien normal qu'il expérimente sur ses soixante millions de moutons !!!



Cordialement.CHRIS (dont le pis est tari !! lol !!)
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

http://ldc.capaudience.com/dir/vra/92/0 ... 1KI10.html

pétition a signer si vous le désirez
Répondre