Je suis content de voir que le point de vue des membres et unanime.
J'aimerais soulever un problème, qui en est déjà un, mais qui va le devenir encore plus dans quelques temps...
Qu'allons nous faire quand d'honnêtes citoyens, père et mère de famille pour certains, qui payent leur impôts en temps en heure, non jamais commis de délits, vont se voir retirer le permis pour avoir dépasser 5 fois de 3kms/h la vitesse autorisé ?
On va créer une génération de hors la loi malgré eux. En effet on ne peu imaginer se passer de conduire à notre époque. Aussi respectueux que l'on puisses l'être des lois, il arrive un moment ou, mis au pied du mur, l'on a pas le choix de passer du mauvais côté.
Et, j'extrapole un peu, mais quitte à savoir qu'un jour ou l'autre on finira sans permis, et donc hors la lois, qui dit que les jeunes (en théorie les plus rebelles) ne franchirons pas d'autres limites (assurances, délits).
Ou alors le monde des bissounours, une génération de moutons cadencés au rythme des compteurs kilométrique
Heureusement que j'ai une moto pour pouvoir m'éclater un peu, et encore merci à l'ONF et ONCFS de nous faire la guerre. Je n'ai jamais eu de problème avec eux pour le moment car je respect un maximum les interdictions, mais aussi respectueux que je suis je ne m'arrêterais jamais en cas de contrôle. D'autres amis on déjà payé pour les mecs en de cité en cross, en quad et sans casque qui eux viennent vraiment tout détruire dans les chemins. En outre la nature n'est pas un musé et je souhaite pouvoir m'y balader tranquillement et pas la voir à travers une bulle!
Voila ca fait du bien!!!!!