Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



Une religieuse monte dans un taxi pour se rendre en périphérie de la ville.



Pendant le trajet, le chauffeur de taxi ne cesse de jeter des coups d'oeil appuyés dans son rétroviseur... Visiblement, il se passe quelque chose :



-" Je vous prie de m'excuser si je vous regarde comme ça dans mon rétroviseur, Ma Sœur, mais j'aimerais beaucoup vous poser une question, et cependant, je ne voudrais pas vous offenser... "



La religieuse lui répond en souriant :



- "Allez-y mon fils, n'ayez pas peur, il n' y aura pas d'offense. Vous savez, nous ne vivons pas recluses dans notre couvent, à nous boucher les oreilles et à fermer les yeux sur les choses de la vie. Nous pouvons tout entendre ! "



- " Eh bien voilà," commence le taxi, "j'ai toujours eu ce fantasme sexuel... J'ai toujours désiré, secrètement, qu'une religieuse... Oh que j'ai honte... ! J'ai toujours souhaité me faire faire une petite gâterie par une religieuse..."



La religieuse rougit mais ne se met pas en colère :



- " Eh bien, " dit-elle," Voyons ce que nous pouvons faire pour vous. Tout d'abord, est-ce que vous êtes célibataire ? Et deuxièmement, est-ce que vous êtes catholique ?"



Tout excité, le taxi répond :



- " Oui, je suis célibataire ! Et je suis catholique aussi ! "



Alors, avec un petit sourire espiègle, la religieuse lui demande de trouver une petite ruelle déserte...



Le taxi s'engage dans une impasse abandonnée, et là, la religieuse réalise sans se poser de question le fantasme du conducteur !



Lorsque le chauffeur du taxi se remet en route pour amener la nonne à destination, il tombe en larmes.



- " Pourquoi pleurez-vous comme ça ? " lui demande la religieuse.



" Oh Ma Sœur, pardonnez-moi. J'ai pêché, je vous ai menti : je suis marié et en plus, ma religion, c'est l'islam ! "



Et la sœur lui répond alors :



-" Ce n'est pas grave. On a tous nos petits mensonges... Moi par exemple, je m'appelle Kévin et j'ai rendez-vous à une fête costumée pour Halloween !"











Ca se passe en Corse......

Un corse , qui a un troupeau de chèvres possède aussi un bouc.....

Tout le village vient à tour de rôle chercher son bouc pour le mettre aux chèvres.

Un jour il en a marre, il va trouver le maire, et lui explique que puisque le bouc sert à tout le monde, la Mairie devrait l'acheter pour le mettre à disposition de tous. L'accord est conclu....



Le malheur, c'est que du jour où le bouc est devenu fonctionnaire, il n'a plus voulu rien foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



Un jeune curé, trés angoissé,et après avoir été incapable de prononcer



un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archevêque pour être à la hauteur dimanche prochain. Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour être plus détendu.



Le dimanche suivant, le jeune prêtre se senti si bien qu'il aurait pu parler n'importe où de n'importe quoi.



De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'Archevêque, ainsi rédigée comme suit :



Mon fils,



La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la vodka.



Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise pas.



1 - Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.



2 - Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l"embrasser.



3 - Il y a 10 commandements et non 12.



4 - Les apôtres étaient 12 et pas 7 et aucun n'était nain.



5 - Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "J.C & co".



6 - Nous ne nous référons pas à Judas comme " à ce fils de pute ".



7 - Vous ne devez pas parler du Pape en disant " le Parrain".



8 - Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.



9 - L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraichir la nuque.



10 - Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.



11 - Les hosties ne sont pas des gateaux apéritif à consommer avec le vin de messe.



12 - Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enc..."



13 - L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église.



14 - L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme "le pédé" et "le travello en jupe", c'était moi.



Sincèrement,



l'Archevêque.



P.S. : Jésus n'a pas été fusillé.



Bien cordialement.





M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.



On lui répond que le Dr.Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.



Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il apercoit M.Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit :



- Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée a deux endroits.



- Mon Dieu, repond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ?



- J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'a la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque journée.



L'époux se met alors à pleurer.



- Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'eviter d'autres complications.



L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.



- Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle de sa vessie et de ses intestins. Vous devrez les changer environ six fois par jour.



M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanement le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains. C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :



- Non je rigole, elle est déjà morte !
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



A un congrès d'émancipation de la femme: La première à prendre la parole est allemande :



- " Bonchour, mon nom est Brigit et j'ai ordonné à mon mari : Helmut, prépare le dîner schnell ! Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième non plus mais au bout du troisième Helmut m'a préparé à dîner... "



Applaudissements et ovation générale. " Bravo bravo bravo !! "



C'est au tour d'une Italienne :



- " Bongiorno, je m'appelle Isabella et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domani tou nettoies toi-même la maison, capito ? Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirator"



Applaudissements et ovation générale. " Bravo bravo bravo !! "



C'est au tour d'une Talibane:



- " Bijour, mon nom s'y est Isspissdicounasse et ji dit à mon mari: Oussama, ripasse le linge, fainéant !!! Le premier jour, j'y rien vu, le deuxième, j'y rien vu non plus, mais le troisième jour ... j'y recommencé à rivoir un piti peu di l'oeil gauche... "





Ah les vieux !



Une vieille dame s'amuse à traverser d'un bout à l'autre le couloir de l'établissement, dans son fauteuil roulant, en faisant des bruits de voiture.



Un pensionnaire sort de sa chambre, et l'arrête...



-"Excusez-moi Madame, mais vous alliez trop vite. Puis-je voir votre permis de conduire ?"



Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort un vieux ticket de parking usagé.



Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un avertissement et la laisse repartir.



Elle se relance donc de plus belle, au moment où elle repasse devant sa chambre, le vieil homme surgit de nouveau, l'arrête et lui dit :



- "Excusez-moi Madame, mais vous avez doublé à droite. Puis-je voir les papiers du véhicule ?"



Elle farfouille alors dans sa chemise de nuit et en sort une vieille facture de supermarché.

Le vieil homme vérifie le papier, lui donne un second avertissement et la laisse repartir.



Elle repart une nouvelle fois à fond la caisse à travers les couloirs de la maison de retraite.



Une troisième fois, le vieux monsieur sort de sa chambre, mais cette fois complètement nu, .......... et en pleine érection.



La vieille dame le regarde alors et s'écrie :



- "Oh non, pas encore l'Alcootest ! "
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Re,



Un dimanche, pour son sermon, le curé du village dit à ses paroissiens :



- " A partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions ! C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse !"



Comme tout le monde aime bien le curé, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un code pour ce pêché : il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion...



Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue.



- " Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire étendre du sable sur les trottoirs. Plusieurs personnes se plaignent d'être tombées par terre !"



Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :



- " Vous ne devriez pas rire de ça, rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois!..."









:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie.

Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité.

Les timbres sont créés, imprimés et distribués.

Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.

Il convoque les responsables et demande une enquête.

Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush :

"Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté !"





Vous êtes à Washington, au milieu du chaos provoqué par les terribles épisodes de terrorisme qui accompagnent les périodes de guerre. Vous êtes un reporter photographe qui travaille pour CNN et vous êtes aux abois, réalisant photos sur photos, des clichés très impressionnants. Soudain! Vous apercevez G.W.Bush tentant désespérément d'échapper à un terroriste armé qui le poursuit. Il est sur le point d'être rattrapé or vous avez la possibilité d'utiliser votre portable, pour appeler le FBI afin qu'il lui porte secours ou bien de prendre La Photo qui remportera le Prix Pulitzer, qui fera le tour du Monde montrant la mort d'un homme politique célèbre...

Basé sur vos principes éthiques et moraux et sur la fraternité et la solidarité humaine, répondez sincèrement:

Feriez-vous la photo en couleur ou en noir et blanc?





C'est une enseignante dans une petite ville du Texas. Elle demande à ses élèves combien d'entre eux sont fans de G. Bush.

Ne sachant pas vraiment ce qu'est un fan de G.Bush, mais voulant être interrogé par le professeur, tous les élèves lèvent la main, sauf le petit Johnny.

L'enseignant demande à Johnny :

- Mais pourquoi ne lèves-tu pas le bras, comme tous tes petits camarades ?

Johnny répond :

- Je ne suis pas un fan de G. Bush.

- Mais pourquoi ?

- Parce que je suis fan de Kerry, répond le petit garçon.

L'enseignante lui demande des explications.

- Ben ma maman est une fan de Kerry, mon papa est un fan de Kerry, donc je suis fan de Kerry.

L'enseignante est un peu énervée, parce qu'elle est dans l'état du Texas.

- Et, si ta mère était stupide et ton père un idiot, qu'est-ce que tu serais ?

demande la prof

Johnny répond :

- Ben cela me rendrait fan de G. Bush





Une dame vient d'acheter la toute nouvelle Cadillac. La voiture, un modèle "toutes options", lui a coûté un bon paquet de dollars.

Deux jours plus tard, elle ramène sa limousine chez le concessionnaire, se plaignant que la radio ne fonctionne pas.

"Madame", lui dit le vendeur, "le système audio de cette voiture est complètement automatique. Tout que vous devez faire est d'exprimer à haute et intelligible voix quels sont vos goûts musicaux."

La dame regarde le vendeur, stupéfaite et incrédule. Elle s'adresse à la radio et énonce distinctement "Elvis Presley"

La radio se met alors automatiquement en marche et commence à diffuser "Jailhouse rock".

Sans attendre la fin du morceau, elle prononce "Ludwig von Beethoven, la 5ème symphonie" et aussitôt les premières mesures du chef-d'œuvre retentissent ! Conquise par ce miracle de la technologie, la dame remonte en voiture et rentre chez elle. En sortant de la ville, elle doit s'arrêter à un croisement.

Soudain, alors qu'elle redémarre car son feu vient de passer au vert, elle est obligée de piler net en plein carrefour pour éviter un gars qui vient visiblement de griller le feu.

Sur le coup de la colère, elle hurle "ESPÈCE DE CONNARD!"

Et, aussitôt à la radio on entend:

"Mesdames et messieurs, vous allez à présent entendre une allocution du Président des Etats-Unis d'Amérique, George Walker Bush."





Washington, DC (Reuters) Un terrible incendie a détruit la bibliothèque personnelle du Président Georges W. Bush. Ses deux livres ont été détruits.Le Président est totalement effondré. Apparemment il n'avait pas fini de colorier le deuxième.



Pourquoi observe-t-on un flux et un reflux de la mer ???

Parce qu'il y a très longtemps, des ancêtres de Georges W. Bush sont venus s'installer près de la plage. Et la mer, écœurée, s'en est allée. Depuis, toutes les 6 heures, elle revient voir s'ils sont toujours là...





Quelle est la signification des lettres de BUSH ?

Bombardez - Uniquement - Saddam - Hussein





Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes à bord et seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit :"Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA.

Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir".

Il prit un parachute et sauta.

Le second passager, Hillary Clinton dit:"Je suis la femme de l'ex président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une potentielle présidente des USA...".

Elle prit le second parachute et sauta.

Le troisième passager, George W. Bush dit:"Je suis le président des USA.J'ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et par-dessus cela, je suis le président le plus intelligent de l'Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir". Il mit le troisième parachute et sauta.

Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans:"Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute..."

Le gamin répondit:

"Non, c'est bon, il reste un parachute.









Vous l'aurez compris, Bush n'est pas ma tasse de thé. :mrgreen:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

:evil:



Tjrs est-il que c'est lui qui à gagné :D :P :mrgreen: :D :P
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

@Webmaster wrote::evil:



Tjrs est-il que c'est lui qui à gagné :D :P :mrgreen: :D :P



Lu,



C'est une évidence, mais ça ne changera pas les 65 % de français contre. Et surtout, ça ne m'empêchera surtout pas de me foutre de sa ganache LOL.
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



http://willjoss.chez.tiscali.fr//pharma.doc



A lire avec World ou Open Office.
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



@Willjoss wrote:Lu,



http://willjoss.chez.tiscali.fr//pharma.doc



A lire avec World ou Open Office.



:mrgreen: :mrgreen:



MDR sur toute la ligne!



A voir!



@micalement
Répondre