Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Depuis quelques temps, Raymond, 88 ans, a une aventure avec Simone, jeune femme de 82 ans. Tous les soirs, ils ont rendez-vous dans la salle de télévision et Simone glisse sa main dans le pantalon de Raymond pendant qu'ils regardent leur émission favorite, au grand bonheur de celui-ci.
Mais un jour, Raymond s'assoie à côté d'une autre femme. Simone est triste.
Quelques jours plus tard, elle décidé de lui demander des explications :
- J'ai vu que tu t'assoies depuis quelques jours à côté de Mathilde. La trouves-tu plus belle que moi ?
- Non, non... tu es bien plus belle !
- Mais alors, c'est parce qu'elle est plus jeune ?
Un homme arrive à son bureau, le visage complètement défoncé.
" Ben Gérard, mon pauvre vieux qu'est-ce qu'il t' arrive ? "
" C'est ma femme, qui m'a donné des coups de jambon !"
" Pas possible, raconte !"
" Hier soir, je la trouve la tête dans le congélateur, et en plus elle avait sa minijupe et je sais que bien souvent elle ne porte rien dessous, alors, je n'ai pas résisté, et avant qu'elle n'ait pu dire ouf, je lui faisais son affaire. Mais elle s'est mise à hurler et à se débattre, et plus elle hurlait et se débattait et plus j'étais excité. Puis tout à coup elle a replongé dans le congélateur, j'ai cru qu'elle abandonnait et que cela commençait à lui plaire, mais c'est à ce moment que j'ai pris un grand coup sur la tête, puis sur le visage, avec un jambon."
" Mais ta femme, elle n'aime pas faire l'amour ? "
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.