Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Toujours dans le gras.





Deux esquimaux désirant découvrir le monde de la ville, décident de visiter Paris. Ils se rendent aux plus grands monuments et sites de la capitales :Tour-Eiffel, Arc de Triomphe, Louvre.... Au bout d'un moment un des deux esquimaux s'exclame:

-Si on se rendait au cinéma ?

-Pourquoi on irait la-bas alors qu'il y a tant de monument à voir ?

-A ce qui parait on se fait sucer à l'entracte!





Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,



La dernière en date n'a rien à voir avec un homme politique Français.

Dont acte !!

Amicalement.CHRIS.
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,



Encore Strausskhan ?? oui !!!



Question : A-t-il de la suite dans les idées ou a-t-il eu des idées dans la suite ??

That is the question !! mdr !!



Amitiés.CHRIS.



m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr mortel !!!
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Bonjour à tous



En reponse à Chris 63, sur DSK



Toute ces histoires sont de la faute de ses amis DSK avait et a tojours la facheuse manie de sortir nu de sa douche et se trimbaler partout comme ça....

Ses amis lui disait Dom.... enfile quelque chose....

Pour leur defense:" Dans enfile on pensait a peignoir pas à la femme de menage...."

Sacre Dom il a compris ce qu il voulait....
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu as surement raison, lol, mais se promener à poil quand on a des costards à 35000€ dans ses dressings, c'est de l'inconscience !!!



Cdt.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Courte mais bonne.





Qui mange un chien, chie wah wah.





cdt.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir et bon appétit,



Gérard la poule ...

Gérard arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :

"Gérard, tu es mort dans ton sommeil. "

Gérard complètement abasourdi lui répond :

J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! "

St-Pierre dit:

" D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. "

Gérard répond :

" Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. "

Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.

Un coq s’approche de lui :

" Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? "

" Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. "

" Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. "

Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.

Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.

Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :

" Réveilles toi connard, t’es en train de chier dans le lit ! "





:deho:rs Amicalement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,



Un nouveau Leclerc vient d'ouvrir ses portes pas loin de chez moi.

Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais: juste avant que ça démarre vous entendez le son du tonnerre au loin et l'odeur de la pluie qui vient.

Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler et vous pouvez sentir l'odeur du foin frais coupé.

Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur barbecu avec oignons.

Dans la section des oeufs, vous pouvez entendre les poules caqueter et sentir l'arôme des oeufs et bacon en train de cuire.

Et dans la section boulangerie, vous êtes titillés par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et des bons biscuits.

Je pense que je vais aller acheter mon papier de toilette ailleurs !





Et vous ?? Cordialement.CHRIS.
Xtophe83
Messages : 167
Inscription : 29 janv. 2009 12:34

Message par Xtophe83 »

Pas mal celle de Gérard la poule...

Je pense que c'est tiré d'une histoire vrai... lol
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Les blondes, une source inépuisable !!! mdr !!





Deux colocataires blondes décident d'acheter un hamster pour égayer leur appartement qui leur semble bien vide. Elles se rendent à l'animalerie et là, voit une super promo, la cage et 2 hamsters pour la somme qu'elles avaient prévu. Elles décident d'acheter les deux afin d'en avoir un chacunes et rentrent à leur appartement, toutes contentes, avec la cage.

Tout à coup, l'un d'elle fait :

-Mais comment allons nous différencier le tien du mien ?

-Attends, j'ai une idée.

Elle se dirige vers la cuisine et reviens avec une paire de ciseaux. Elle prend un des hamsters et lui coup l'oreille gauche.

-Voilà, on sait que celui à qui il manque une oreille est à moi.

-Ah oui mais ça fait vachement bien avec une oreille en moins.

Et elle prend l'autre hamster et lui coupe l'oreille gauche.

-Mais t'es conne ! Comment on fait maintenant ?

-Attends, je sais.

Et elle coupe l'autre oreille du premier hamster. L'autre, trouvant que ça fait bien, coupe aussi l'autre oreille. Et ça continue comme ça avec la queue, une patte, deux pattes, trois pattes. Juste avant de couper la quatrième patte, la première blonde fait

-Attends, je sais, tu prends le noir, je prends le blanc, ok ?





Pauvres bêtes, cordialement.CHRIS.
Répondre