Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ah ! l'Amérique ! Ce grand pays démocratique !! lol !!
Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pit-bull attaquer sauvagement une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine. Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
- "Vous êtes un héros. Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux " un courageux newyorkais sauve la vie d'une enfant."
- "Mais ... je ne suis pas de New York !"
- "Et bien on lira : un courageux américain sauve une petite fille ..."
- "Mais ... je ne suis pas américain !"
- "Et qu'est ce que vous êtes alors ?"
- "Je suis Arabe".
Le lendemain, les journaux titraient : "Un terroriste islamiste massacre un chien américain".
C'est une nana qui est un peu en manque de sexe et qui décide d'aller faire un tour dans un sex shop.
La voilà dans la boutique et la vendeuse lui montre sans sourciller les dernières nouveautés ainsi que les spécificités de chaques sextoys.
Voilà notre gonzesse toute émoustillé !
"Alors je vais prendre le transparent, le mauve et aussi l'autre le rose, et tant que je suis là, vous me mettrez (sans jeu de mot SVP) le gros rouge là bas."
La vendeuse : "Biensur madame, aucun souci pour les trois premiers, mais pour le dernier je dois demander à ma direction"
Ah bon s'exclame la cliente, et pourqoi SVP?
La vendeuse : "Ben c'est la première fois que l'on veut m'acheter l'extincteur !"
Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche.
Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne !
Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit :
- Monsieur, je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est bien mal choisi, mais comprenez que je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci, c'est l'enterrement de qui, s'il vous plait ?
- De ma femme !
- Que lui est-il arrivé ?
- Mon chien l'a attaquée et l'a tuée.
- Et qui est dans le deuxième corbillard ?
- Ma belle mère ! Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle et l'a également tuée.
Entre les deux hommes, s'installe un moment de silence poignant...
- Je pourrais vous emprunter votre chien ?
Un regard, un silence ; puis :
- Mettez vous dans la file !...
Pardon mesdames et bon week end !! Cordialement.CHRIS.
C'est deux gars qui parlent de choses et d'autres, dans un bar et la conversation rebondit sur la politique, comme assez souvent, et l'un dit : "C'est comme les Américains qu'est ce qu'ils sont partis foutre en Afghanistan ?"
L'autre lui répond: "Ben c'est surement pour le pétrole, devines !!"
Et le premier de dire :"Ah bon !! si ça se trouve, si les bagnoles marchaient au lait de vache y seraient capable de re débarquer en Normandie !"
Devaient être bourrés le mec !! Cordialement.CHRIS.
Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond :
Je ne veux pas faire mon interressant, mais j'ai entendu dire que prochainement nous aurions à notre disposition des pièces de trois euros. J'en ai même déniché l'image d'un exemplaire qui me parrait pour le moins explicite, comme si nous gouvernants nous faisaient la promesse (encore une me direz vous) de nous en mettre plein la tirelire, si l'on puis dire !! mdr !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.