Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

GUIDE DE SURVIE POUR LES TOURISTES EN AUVERGNE :

N'oubliez jamais que vous n'êtes pas chez vous - L'autoroute c'est pas le périf et si on roule à 110 au lieu de 130 c'est qu'il y a un radar pas indiqué par ton GPS. L'Auvergne n'est une région mais un pays, la capital c'est Clermont. Paris c'est pour faire fortune en ramassant des sous à des types comme toi. Le Patois n'est pas un dialecte mais une ...langue. N'oublie pas que l'on préfère montrer notre cul que notre porte monnaie. Non, on a pas des poireaux plus gros que chez toi, ce sont des maïs - On a pas des vaches, ce sont des Salers, elles ne s’appellent pas meuh mais Marguerite ou Fleur - Ne branchez jamais en boite, contentez-vous de danser - Même immatriculée 63, une voiture de location reste une voiture de location - Arrêtez de dire 'Oh, comme c'est beau' , on le sait - Ne vous ridiculisez pas en parlant de jardinage ou de Rugby- Ne roulez pas à 40 km/h sur les routes de montagne, nos routes ne sont pas dangereuses, c'est vous qui ne savez pas conduire - Ici le Klaxon n'est là que pour dire bonjour. Vous ne connaissez personne, ne klaxonnez pas, surtout si la voiture comporte un autocollant "j'aime la chasse".-Ici un repas équilibré comporte du jambon, du saucisson, du St Nectaire et du pinard. Ici on bois pas de la piquette, mais de grands crus de Boudes ou du Corent. Vous n'avez rien à faire au comptoir, il nous est réservé - Sachez qu'un Auvergnat n'est jamais seul, et c'est quand il y en plusieurs que c'est le bordel - Ne branchez pas les paysans sur l'Europe et l'environnement, même nous, nous n'y arrivons pas - Ne nous lancez jamais de défis stupides sur notre capacité à tenir l'alcool. Vous avez perdu d’avance -Ici, nous sommes les Gaulois, et vous des Parigots et vous n'êtes pas nos ancêtres - Enfin, n'oubliez pas que vous n'êtes pas partout chez vous, surtout pas chez nous..

fr;iend CHRIS.
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Je croyai que il y avait que les Basques et les Corses qui étaient indépendentiste! ;)
cedric87

Message par cedric87 »

le week end dernier (samedi soir) en revenant de la chasse un amis se fait arreter par les bleus a un rond point les flics lui demande vous avez bu messieur ,il repond oui, il le fond alors soufler dans le ballon et rien , il leur redemende mais vous etes sur que vous avez bu messieur il repond encore oui ,il le refond souflet toujours rien et il lui demande mais vous avez bu quoi il repond bé du coca :P

:x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

vouahhh !! du coca sans whisky ????

..................................................................................................................

Robert et Richard sont jumeaux.

Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte le jour où la barque de Robert coula.

Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard.

La conversation s'engage :

- Je suis terriblement désolée, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être terriblement bouleversé.

Robert pense que la veille dame lui parle de sa barque, et dit :

- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était veille et pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Chaque fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme ce n'est pas possible.

Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai louée à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avais averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle s'est fendue en plein milieu...

C'est à ce moment du récit que la veille femme perdit connaissance...

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

Un automobiliste crève juste devant le mur d'enceinte d'un hôpital psychiatrique.

Il déboulonne la roue, monte la voiture sur le cric, enlève la roue et la remplace par la roue de secours, mais au moment de revisser celle-ci, il s'aperçoit que les quatre écrous ont roulés dans une bouche d'égout qui se trouve à coté.

Il est désemparé et se demande comment il va pouvoir faire pour remonter sa roue ?

Au bout d'un quart d'heure qu'il tourne autour de sa voiture, il entend un rire au dessus de lui et aperçoit un fou en haut du mur qui se marre comme une baleine.

Il lui dit :

- Ce n'est pas très malin de rire, je ne sait pas comment faire pour repartir !

- Et si vous preniez un écrou de chaque roue, cela ferait trois écrous que vous pourriez mettre sur la roue de secours ! Comme cela toutes les roues auront trois écrous et vous pourrez repartir !

- Hé bien ça alors il fallait le trouver ! Je suis étonné que vous soyez enfermé dans cet asile !

Le fou répond alors :

- On peut être fou sans être con !!!

Cordialement.CHRIS.
ggv04

Message par ggv04 »

View My Video :P :P :P
Bobotte

Message par Bobotte »

@ggv04 wrote:View My Video :P :P :P

Le pauvre chien!! :lol: :lol: :lol:
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

DSK a retrouvé du boulot :

Il va être gradien au FMI!!!!!!!!!!!!

Il devra monter LAGARDE :lol:

Cdt
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

4h du matin. Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...

" Hou la ! elle ne va pas être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur de l'alcool... "

Le matin, Sonia l'engueule :

- T'as encore bu comme un trou hier ? T'es rentré pochetronné ?

- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?

- Le canari, écrasé dans le presse-citron il s'est suicidé peut-être ?

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Un citadin part en vacances à la campagne.

Un jour, il voit un troupeau de vaches, mais il est surpris qu'elles n'aient pas de cornes.

Il demande au fermier d'à côté :

- Dites mon brave, pourquoi ces vaches n'ont pas de cornes ?

- Ben en fait, y'a trois raisons qui font que les vaches è z'ont pas d'cornes :

La première, c'est qu'è naissent sans cornes... mais là, c'est pô l'cas.

La deuxième, c'est qu'è s'battent et qu'è s'les cassent... mais là, c'est pô l'cas.

Enfin, des fois, y'en à qui choppent une maladie le véto y dit que c'est la décalcification et les cornes, è tombent... mais là, c'est pô l'cas.

- Mais alors, pourquoi donc ces vaches n'ont pas de cornes, mon brave ?

- Ben en fait, si ces vaches è z'ont pô d'corne, c'est surtout pac'que c'est des chevaux...

Cordialement.CHRIS.
Répondre