Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

- Allo, chéri, tu es au hammam ?

- Oui, ma chérie.

- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures. Chéri, ils ont un vison ! Magnifique, de toute beauté, à un prix. Incroyable !

- Combien le vison, ma chérie ?

- Donné, mon amour, donné. 7000 Euros. Tu te rends compte ?

- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !

- S'il te plaît, chéri, il est vraiment... Superbe !

- OK, OK. Vas-y, achète-le, ton vison !

- Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé. Il est beau ! Magnifique. En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neuf, intérieur cuir, peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tu ?

- Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures !

- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupé !

- Combien, la voiture, ma chérie ?

- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !

- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prend-la ta voiture !

- Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la côte d'azur ? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis ? Tu sais qu'elle est en vente ? Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le sud ?

- J'y avais pensé déjà, oui ! Tu me dis qu'elle est en vente ?

- C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle classe !

- Combien elle vaut ?

- Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour !

- Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser. Mais pas plus de 4 millions !

- Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !

- À ce soir, ma chérie.

Le gars raccroche, lève la main et crie :

- Il est à qui ce portable ?

Bonne question !! lol !!! Cordialement CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Du gras, encore et toujours !!!! lol !!!

Peu de temps après le divorce de ses parents, le petit Jean entend sa mère jouir dans sa chambre. Il décide donc d'y jeter un coup d'oeil et voit que sa mère se mastrube en disant "je veux un homme, je veux un homme".

Il remarque cela moulte fois et un jour, alors qu'il rentre de l'école, il entend sa mère jouir. Il décide, comme à son habitude, d'y jeter un coup d'oeil. C'est alors qu'il voit un homme sur sa mère en train de faire l'amour. Tout à coup, le petit Jean se déshabille, saute sur le lit de sa mère, et se met à se mastruber en disant "je veux un vélo, je veux un vélo!".

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.

Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des sœurs dans un hôpital catholique.

Comme il retrouvait ses esprits, une sœur lui demanda comment il allait payer ses soins.

Elle lui demanda s'il avait une assurance maladie.

Il répondit d'une voix faible :

- ... pas d'assurance maladie.

- Avez-vous de l'argent à la banque ?

Il répond :

- Pas d'argent à la banque.

Elle poursuit :

- Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ?

Il dit :

- Je n'ai qu'une sœur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent.

La sœur se fâche et lui dit :

- Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu.

Et le patient rétorque alors :

- Envoyez donc la facture à mon beau-frère. m1;dr m1;dr :x

fr;iend CHRIS.
didi27

Message par didi27 »

:carton:es
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

La blonde et le ventriloque

Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation.

Il commence son show en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et hurle :

- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu'est ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?

Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son esprit ?

Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectée professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l’homme en général. Vous devriez en mourir de honte !

L'homme commence à bafouiller des excuses, quand la blonde l'interrompt :

- Vous... restez en dehors de ça ! Je parle au petit monsieur qui est assis sur vos genoux !

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Il était une fois, un monstre énorme qui mangeait tous les habitants de la fôret.Rien ne pouvait l'arrêter. Mais un jour il s'écroula raide mort.A l'autopsie, on constata qu'il avait un anus si minuscule qu'il ne pouvait évacuer tout ce qu'il avait dévoré.

Moralité : Si t'es un petit trou du cul, évites d'avoir une grande gueule !!

fr;iend CHRIS.
didi27

Message par didi27 »

Bonsoir,

Ce sont deux chasseurs à la recherche d'un terrain de chasse. Ils sont en 4X4 et arrivent près d'une ferme. Le conducteur s'arrête et descend de la voiture. Il va s'adresser au fermier qui est en train de réparer son tracteur dans la cour de la ferme.

- Bonjour Monsieur. Nous autoriseriez-vous à chasser sur vos terres?

Le fermier répond:

- ça peut se faire. Mais en échange, plutôt que de vous faire payer quelque chose, je vous demanderai une faveur:

Ce vieux cheval là-bas est malade et souffre beaucoup. Cependant, je n'ai pas le courage de le tuer. Voulez-vous bien faire ça pour moi?

Le chasseur lui répond: "OK" et retourne vers sa voiture. Tout en marchant, il se dit qu'il va faire une blague à son copain resté dans le 4X4...

Il monte dans la voiture et quand son copain lui demande ce qu'a dit le fermier, il répond:

- Non, on ne peut pas chasser ici, mais je vais donner une leçon à ce vieux!

Là dessus, il prend son fusil, sort de la voiture et il abat le vieux cheval et concluant par un

"ça lui apprendra!"

A ce moment là, un second coup de feu résonne de l'autre côté de la voiture et l'autre chasseur dit:

- Ouais! Moi j'ai eu la vache!

:x :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Le compliment

Une femme, la cinquantaine bien tassée, se regarde dans le miroir.

Elle a beau se tirer la peau des tempes, des pommettes, du cou..., rien n'y fait, les rides ne partent pas.

L'air désespérée, elle se retourne vers son mari et lui dit :

" Je me trouve moche, vieille et laide. Ça ne va pas du tout, il faut que tu me remontes le moral... Dis-moi un compliment !

- Tu as une bonne vue, ma chérie... "

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Une femme entre dans un magasin de lingerie et demande au vendeur s'il lui serait possible de faire broder un texte sur ses culottes et soutien-gorge...

- Pas de problème, répond le vendeur, quel est le texte ?

- "SI VOUS POUVEZ LIRE CECI, C'EST QUE VOUS ÊTES TROP PRÈS"

- Hum, oui, et... en cursives ou capitales ?

- Ni l'un ni l'autre... En braille !

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Une jeune femme, qui porte une petite jupe ultra serrée, prend le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches.

Le problème est bien là, la jupe est tellement serrée que qu'elle n'arrive pas à les enjamber. Alors elle porte la main derrière elle et baisse la fermeture éclair.

Elle essaie encore d'enjamber, mais n'y parvient toujours pas, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches, ça ne veut toujours pas passer.

Alors, au moment où elle s'apprête à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l'empoigne à la taille et la porte jusqu'à la marche supérieure du bus !

- Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permit ? demande la jeune femme au gars derrière elle.

- Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu'on se connaissait suffisamment !

C'est pas faux !!! lol !!! Cordialement.CHRIS.
Répondre