Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
didi27

Message par didi27 »

Bonsoir,

Deux copains prennent une bière dans une brasserie.

" Dis-moi, " demande l'un d’eux, " comment ç’a été ta partie de chasse? "

Et l’autre de répondre : " ce fut terrible. Je suis arrivé face à face avec un ours. En le voyant, j’étais pris de panique, mais j’ai eu le réflexe d’épauler mon arme et de tirer. "

-Tu l’as abattu?

-Non, il n’y avait plus de munition dans ma carabine.

-Mais qu’est-ce que t’as fait?

-C’est simple, je me suis mis à courir et l’ours en faisait autant derrière moi. Il y avait des précipices à certains endroits et je réussissais à m’arrêter carrément afin de ne pas tomber alors que l’ours lui, il glissait. À un certain moment, je me suis arrêté sec devant un précipice et l’ours s’est mis à glisser et il est enfin tombé dans un gouffre.

-Mon dieu, tu as fait preuve de courage, car moi, je crois qu’en pareille circonstance, j’aurais chié dans mes culottes.

-Et sur quoi tu penses que l’ours glissait?

m1;dr m1;dr
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Un couple de touriste visite le pays basque. Ils décident de dormir dans une vielle auberge au coeur du pays basque. ils mangent et vont se coucher, ils ont une petite chambre avec une fenetre donnant sur la terrasse. Dans le lit, l'homme dit a sa femme: chérie tu veut pas faire l'amour pour feter notre escursion?

La femme lui répond: j'aurai bien voulu mon chérie mais j'ai mes regles... L'homme lui répond que ce n'est pas grave il a prévu et a acheter des preservatifs! ils font l'amour comme des fous et a la fin, l'homme se lève et enleve sa capote et la balance par la fenetre!

Le lendemain matin, benat et bixente viennent boire l'apero sur la terrasse du bar en question! Bixente trouve la capote ensanglanté et dit a bixente " ils sont cons ces touristes ils mangent jamais la peau du chorizo alors que c'est le meilleur!!!" et il avale la "peau du chorizo"

Sur ce bonne appétit a tous ;)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène de ménage à l'appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.

" Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?

- Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « Devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait ! Elle m'a dit : « Et maintenant, fais ce que tu veux !... »

Et me voilà !

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

Vite fait, bien fait !!!

Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin. Madame, dans un peignoir à peine entr'ouvert s'affaire à préparer des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.

Monsieur passe tout près d'elle et l'effleure.

Elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande : « Fais-moi l'amour, là, de suite !».

Le gars se dit que c'est une journée pas comme les autres.

Il embrasse sa femme, la culbute littéralement sur la table de la cuisine et passe à l'acte.

A peine terminé, Madame remet un peu d'ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses oeufs qui cuisent.

Le mari toujours sous le charme l'enlace dans ses bras et lui murmure à l'oreille :

"Qu'est-ce qui t'a pris comme ça, d'un coup ?"

" Oh rien chéri, le minuteur est cassé !"

Cordialement. CHRIS.

P.S. Le premier qui dit ça sent le vécu !!!! :evil:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Bin le premier c'est toi !! TRAHI !!!!!!!!!!!! yah:ou :lol: :P :P :x
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

C'est l'histoire d'un type qui est trop intelligent. Si intelligent que presque personne ne le comprend. Alors il va voir un génial inventeur qui vient de mettre au point une machine à diminuer le Q.I.

Il entre dans la machine et en ressort dix minutes plus tard.

- "A oué, c pa mal, mai je voudré être encor plu kon !"

Alors l'inventeur le refait entrer dans la machine et dix minutes plus tard il en ressort. L'air super sérieux, il fait calmement le tour de la machine en l'inspectant, puis demande à l'inventeur :

- "Bonjour monsieur, contrôle de police. Vous avez les papiers du véhicule s'il vous plait ?"

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

C'est une fille moche, avec peu de seins et un fessier bien large qui marche dans la rue.

Soudain elle entend "Ptits seins, gros cul!"

Là, elle se retourne et voit un gamin en train de rigoler.

-"Tu sais que c'est méchant de se moquer de moi comme çà"

Le gamin parraissant gêné:

-"Heu oui, désolé Mdame. Mais si vous voulez j'ai un truc pour faire grossir vos seins"

La fille, curieuse:

-"Ah oui quoi?"

-"Il faut frotter vos seins tous les jours avec du PQ"

-"Ah bon ca marche ?"

Et le gamin explose de rire:

-"Bah oui, ca a bien marché avec votre cul!!!"

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

C'est un gars qui dit à sa collègue (blonde) de bureau :

"Tiens, ce week-end je pars pour Milan"

"Ah tu pars tant de temps que ça ?"

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Un épicier a engagé comme commis

un grand jeune homme à lunettes.

- Bon, lui dit-il, le premier jour,

vous allez commencer par me balayer soigneusement la boutique.

- Mais, proteste le jeune homme,

n'oubliez pas que je sors de la Fac et

que j'ai une maîtrise de philosophie.

- Excusez-moi, fait l'épicier, je n'y pensais plus.

Alors, venez ici que je vous montre comment on tient un balai !

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Quel nez !

Dans un grand restaurant, un serveur propose la carte à un client, ce dernier saisit la serviette pliée sur le bras du serveur, la sent et demande :

- Donnez-moi un peu du cassoulet préparé pour le personnel.

Le lendemain, pour ce même client, le même serveur propose la carte, le client se saisit encore une fois de la serviette la sent et demande le petit plat de moules que s'étaient préparés les serveurs.

Intrigué, le serveur prend avec lui sa serviette, rentre chez lui, couche avec sa femme et s'essuie avec cette serviette.

Le lendemain, arrive le fameux client, il lui propose la carte, celui-ci se saisit de la serviette, la sent et dit au serveur :

- Tiens, tu es le mari de Nicole ?

fr;iend CHRIS.
Répondre