Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure.
Il contemple tristement son verre de bière en soupirant.
Tout à coup, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière.
Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
- Eh, oh ! lui dit le barbu, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te prends une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer !
- Non, non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie. Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail. Mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti, explose, et la maison entière brûle. En sortant appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite... Alors, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours, et voilà qu'un imbécile qui se croit rigolo, vient de boire mon verre de bière à la strychnine !
s'est un diacre qui débarque dans une paroisse a son arrivée il est accueilli par le prêtre qui le prend en charge
durent toute la semaine le prêtre luis explique le fonctionnement de ça paroisse ainsi que les habitudes de ces paroissiens a la fin de la semaine le prêtre luis explique qu'il a besoin de s'absenter et qu'il luis confis les commandes de l'Église bien que quelque peut impressionner le diacre luis dit qu'il fera de son mieux
pour le rassurer le prêtre luis explique qu'aujourd'hui s'est le jour des confessions et que ce jour là a par la boulangère et le facteur qui viennent pour confesser leurs histoire de tromperie il ne devrais pas y voire grand monde
et effectivement ce présente tour a tour les deux fautifs a qui il donna respectivement a chacun des deux protagoniste deux je vous salut marie et un notre père pour le premier et un je vous salut marie pour le deuxième
croient en avoir fini pour la journée il commença a ce détendre mais a ce moment là une jeune fille entra et demanda a être confesser le diacre acquiesça et ils prirent place dans le confessionnal la jeune fille expliqua qu'elle avais fauter en faisant a un inconnu une fellation
le diacre un peut gêner demanda un instant a la jeune fille sorti du confessionnal regarda autour de lui et reconnu deux enfants de coeur qui ce trouvai là
il leurs demanda si il était possible de contacter mr le curé pour luis demander conseil mais les deux jeune garçons lui expliquèrent que ce n'était pas possible
le diacre perdit quelque peut patience et sur un ton sec leurs dit s'est bien ma veine et vous ne sauriez pas par le plus grand des hasards ce que donne le curé pour une fellation
les enfants de coeur répondirent eu choeur aah oui.. deux lions
L'épouse rentre tôt à la maison et trouve son mari dans la chambre en train de faire l'amour avec une superbe, magnifique, spectaculaire femme fatale!
- Eh, mais t'es dégueulasse, infidèle, connard !!! Qu'est-ce que c'est que ça? Comment oses-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle et dévouée, la mère de tes enfants ? Fous le camp de la maison ! J'exige le divorce !
- Attends, attends un moment ! Avant de prendre une décision aussi sévère, laisse-moi au moins t'expliquer ce qui s'est passé.
- Bon d'accord, ce sera la dernière chose que je te laisserais me dire. Mais que ce soit rapide, crétin !
- Bon, en fait, voilà ce qui est arrivé : alors que je rentrais à la maison en voiture, cette jeune fille faisait de l'auto-stop
et m'a demandé de la prendre. Je l'ai vu tellement démunie et sans défense que j'ai accepté de la laisser monter. J'ai remarqué qu'elle était maigre, mal habillée et sale. Elle m'a alors avoué qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours. J'ai ressenti une grande pitié et je l'ai donc amenée à la maison pour lui réchauffer les spaghettis que je t'avais préparés hier et que tu n'as pas voulu manger pour ne pas grossir. La pauvre fille les a dévorés. Ensuite, comme elle était très sale, je lui ai dit de se laver. Pendant qu'elle se douchait, j'ai vu que ses vêtements étaient très sales et abîmés et je les ai jetés à la poubelle. A leur place, je lui ai donné ce jean que tu ne mets pas depuis des années parce qu'il te serre trop, ce chemisier que je t'avais offert pour ton anniversaire et que tu ne mets jamais car j'ai eu mauvais goût en la choisissant, le pull que ma soeur t'avais acheté à Noël et que tu ne mets pas exprès pour l'emmerder et les bottes que tu avais achetées dans un magasin de chaussures hyper cher et que tu n'as jamais plus remises depuis que ta copine s'est acheté les mêmes. Ensuite et finalement, au moment où la jeune fille reconnaissante allait partir et que je l'accompagnais à la porte, elle s'est retourné vers moi et avec des larmes dans les yeux, elle m'a demandé :
- Vous n'auriez pas un petit quelque chose d'autre que votre femme n'utilise plus ?
fr;iend Quand on peut faut bien rendre service !!! lol !! CHRIS.
Une vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique. Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.
Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons et s'aperçoit qu'il s'est perdu.
Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.
Le vieux caniche pense :
" Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là ! "
Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.
Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort :
" Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ? "
En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi et s'enfuit en rampant sous les fourrés.
" Ouf !, soupire le léopard, c'était tout juste. Ce vieux caniche a failli m'avoir !"
Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection.
Il part donc le rattraper, mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose un marché.
Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé :
" Viens ici le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin ! "
Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète :
" Que vais-je faire maintenant ? "
Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame :
" Où est donc ce foutu singe ? Ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard ! "
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.