Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pat,un camionneur plutôt baraqué (120 kg de muscles, des biceps comme des cuisses de phacochère) arrive en roulant des mécaniques au pub. Il s'envoie trois pintes de Guinness, rote un bon coup et, en désignant la droite du bar, s'écrie :
" Tous les mecs de ce côté du bar sont des enculés ! ... "
Et il ajoute, d'un air menaçant :
" Des remarques ?"
Personne ne moufte. Il s'envoie trois nouvelles pintes, rote un bon coup et, en désignant cette fois la gauche du bar, s'écrie :
" Tous les mecs de ce côté du bar sont des suceurs de bites !"
Et il ajoute :
" Des remarques ?"
Pas un mouvement, pas un mot ... Et puis un petit mec, discrètement, se faufile pour passer. Pat l'arrête :
" Un problème, mec ?"
" Non, non, c'est juste que... je me suis trompé de côté..."
Il y travaillait depuis plusieurs années, quand un soir il rentre chez lui, et confesse à sa femme qu'il a une tentation terrible : il a envie de mettre son pénis dans la découpeuse de cornichons.
Sa femme lui suggère d'aller voir un thérapeute pour en parler, mais Bill déclare qu'il serait trop embarrassé. Il jure de combattre cette tentation seul.
Quelques semaines plus tard, Bill rentre chez lui.
Sa femme voit tout de suite que quelque chose ne va pas.
- Qu'est-ce qui ne va pas Bill ?, demande-t-elle.
- Tu te souviens de mon fantasme à propos de la découpeuse de cornichons ?
- Oh, non Bill, tu n'as pas...
- Si.
- Mon Dieu Bill que s'est il passé ?
- J'ai été viré.
- Non, je veux dire, que s'est il passé avec la découpeuse ?
Un senior, .....enfin un homme de ton âge, pas vraiment en pleine forme, faisait de la muscu selon ses capacités dans une salle de gym quand il remarqua une jeune femme très sexy.
Il demanda au moniteur le plus proche: "Quelle machine me conseillez-vous d'utiliser pour impressionner cette charmante petite chose là-bas?"
Le moniteur le toisa de haut en bas et lui répondit:
"Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d'entrée "
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.