Salut,
Moi je demande que soit exigé un certificat d'aptitude intellectuelle et de bonne conscience pour avoir le droit de chasse et accessoirement, poster sur le forum.
Ce certificat serait établi au vu de résultats de tests définis par des sommités du monde médical, psychiatrique, intello, chercheurs etc, avec une majorité absolue de politiques retraités des partis écologistes.
Seraient vérifiés entre autres le QI, les capacités cognitives des individus, leur intégrité physique et mentale selon les critères établis par le programme et leurs opinions politiques en dernier lieu.
Qui définira les critères et quels seront ils?
Peut être:
Seuls les Français de souche, sur 88 générations successives, seront admis.
Le seuil minimal requis du QI serait de 180.
Il serait accessible aux individus à partir de seulement 38 ans, âge de la raison, car, avant on est con, et supprimé au delà de 39 ans, âge de la dégénérescence et de la déraison et auquel on devient con si on ne l'était pas entre entre 38 et 39 ans.
Il s'agit là de valeurs moyennes car, selon notre regretté G.Brassens, la connerie n'a pas d'âge.
Mais lui n'aurait pas réussi les tests à cause de l'avocat du gorille qui serait parait il venu se plaindre au comité.
Evidemment, les femmes n'y auraient pas accès, il est bien connu qu'elles ne sont pas aptes à pratiquer la chasse.
Et puis, il faudra bien que quelqu'un se coltine les corvées de "plumage" des oiseaux tués à la chasse par les heureux possesseurs du précieux sésame.
Des exceptions pourront toutefois être admises pour celles qui accepteraient de servir les apéros et les digestifs lors des repas de chasse à Rambouillet.
Les chasseurs pratiquant à Rambouillet et Marly le Roi ou Chambord seront d'ailleurs exemptés de toute autorisation, et ce, quelque soit leur âge, leur couleur, leur appartenance politique à condition d'être agréés par Monsieur le Président de la République.
Seuls les prétendants chasseurs ayant 10/10 à chaque œil et une perception auditive des fréquences comprises entre 1 et 20258,35 Hz à 0.1 dB seront admis.
En dernier recours et en cas de désaccord au sein du comité de sélection, alors, c'est moi et uniquement moi qui aurai le pouvoir de décision.
Si j'en ai oublié, merci de compléter...
PS:
Le bleu est la couleur de l'humour...
Pouvez vous SVP préciser très exactement l'ensemble de vos critères de sélection, les seuils d'acceptation, les outils, les moyens d'application, de contrôles etc etc, et ne pas rester dans la généralité du discours politique?
Merci.
http://ec.europa.eu/commission_2010-201 ... dex_fr.htm