La recherche a retourné 2288 résultats

par Roy wby
24 oct. 2012 18:59
Forum : Armes et munitions
Sujet : COONSEIL SAUER 202
Réponses : 7
Vues : 410

<r>@ludo 08 wrote:Avec un peu (beaucoup) d'argent, une Sauer 202 devient une veritable oeuvre d'art, une arme artisanale, une sauer entre les mains de maîtres artisans deviennent des armes uniques, là ou la technique rencontre l'artisanat des plus spectaculaires... <E>:wink:</E> Une Sauer customisée...
par Roy wby
24 oct. 2012 16:35
Sujet : COONSEIL SAUER 202
Réponses : 7
Vues : 410

<r>@Nericblein wrote:Comme je vous l'ai dit dans un précédent message, j'ai une mannlicher stutzen luxus en 9,3X62. J'en suis ravis mais je pense que c'est trés adapté en battue. Je cherche une carabine plus rapide et plus adapté a mon mode de chasse.<br/> <br/> J'ai testé la R8 mais je n'ai pas été...
par Roy wby
31 août 2012 14:10
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : dates de réservation safari
Réponses : 5
Vues : 107

<t>En ce qui me concerne je préfère réserver un an à l'avance pour être sur d'avoir une place au moment ou je peux me libérer. Après cela dépend de ton outfitter le mieux reste de dialoguer avec lui. J'ai fait un voyage récemment ou j'ai réserver 9 mois à l'avance.<br/> <br/> En ce tenant à l'affut ...
par Roy wby
29 août 2012 19:29
Sujet : MUNITIONS FREYR
Réponses : 27
Vues : 297

<t>J'utilise ses munitions depuis un peu plus d'un an.<br/> <br/> Pour les balles il s'agit des célèbres Degol, on trouve de l'hollow point spitzer (pointe creuse DL1) et de la round nose (DL2).<br/> <br/> A partir du .375 Holland & Holland magnum on retrouve le système Triad de A-square, c'est ...
par Roy wby
27 août 2012 16:08
Sujet : chasse afrique du sud
Réponses : 12
Vues : 264

Bien sur c'est d’ailleurs marqué au dessus :lol: Il faut rajouter à ses forfaits, le billet d'avion, les pourboires éventuellement la location de la carabine, l'alcool et les extras (animaux supplémentaire).
par Roy wby
27 août 2012 11:56
Sujet : Quelle carabine pour la battue ?
Réponses : 34
Vues : 265

<t>@Nericblein wrote:Jai deja une mannlicher stutzen luxus et je ne pense pas mettre moins de temps a balancer 3 balles qu'avec une blaser r8 ou une merkel avec une culasse lineraire, donc je ne sais pas si prendre une culasse linéaire va vraiment me changer la vie!C'est vrai que les semi automatiqu...
par Roy wby
27 août 2012 11:45
Sujet : chasse afrique du sud
Réponses : 12
Vues : 264

<r>Je connais la Namibie mais le problème si tu ne parles pas anglais ça vas être dure tout du moins avec mes amis <E>:oops:</E><br/> <br/> Si tu ne veut pas de casser la tête, l’Afrique du sud est pas mal car la compagnie Air Australe fait des vols directs pour la Rsa alors que pour la Namibie tu e...
par Roy wby
26 août 2012 19:05

<r>@Nericblein wrote:Avec la Blaser on est vraiment gené par la culasse pendant le rechargement ?<br/> <br/> <br/> <br/> En ce qui me concerne avec la R93 absolument pas et pourtant quand je tire ça vas vite mes voisins pensent souvent que j'ai une carabine semi-automatique <E>:oops:</E><br/> <br/> ...
par Roy wby
26 août 2012 13:16

<r>@Nericblein wrote:<br/> <br/> -Blaser R8 mais les problems de culasse dans la tronche et les balles qui partent toutes seules me font peur<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Au niveau sécurité tu n'as aucun soucis à te faire que se soit avec la Blaser R8 ou avec la Blaser R93.<br/> <br/> Il y a (...
par Roy wby
25 août 2012 11:54
Sujet : au sujet de l ile maurice
Réponses : 6
Vues : 47

<r>Tu n'as pas des amis Réunionnais qui y vont pour te donner des renseignements <E>:?:</E><br/> <br/> En plus des biches, daguets, cochons marrons on peut également chasser le petit gibier. Il y a des faisans, des francolins, des pintades, des pigeons et des lièvres.<br/> <br/> <br/> <br/> Sinon co...