La recherche a retourné 1135 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Alain87
- 14 juin 2006 12:20
- Forum : Actualités
- Sujet : ours ?
- Réponses : 80
- Vues : 1423
<r>@scolopax wrote:<br/> <br/> Cote espagnol ca fait belle lurette que les ours restants se comptent sur les 2 doigts de la main <E>:!:</E> On ne sait pas ou ils sont alles <E>:P</E> <E>:P</E> <E>:P</E><br/> <br/> Je pense et j'espere que ceux laches en France iront au meme endroit <E>:lol:</E> <E>:...
- par Alain87
- 14 juin 2006 12:06
- Forum : Général et faune
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<r>Re,<br/> <br/> <br/> <br/> @Zoltan Charles Henderson wrote:<br/> <br/> 1° Tu as quand même tort.....même si cela t'arrache la g... de le dire il est inutile de devenir agressif avec moi <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je te ferais remarquer que je cherche à expliquer à des imbéciles ...
- par Alain87
- 14 juin 2006 07:17
- Sujet :
- Vues :
<t>C'est bien tu sais faire fonctionner Google...<br/> <br/> <br/> <br/> Maintenant, trouve un Larousse et essayes de comprendre ce que veut dire sous-espèce...<br/> <br/> <br/> <br/> L'attila a un biotop différent du notre ce qui le prédispose pour atteintre des poids et envergures l=plus important...
- par Alain87
- 14 juin 2006 07:04
- Sujet : question sur le grand tetras
- Réponses : 17
- Vues : 193
<r>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Ô grand philosophe... tu m'étonne dans tes propos !<br/> <br/> <br/> <br/> @Zoltan Charles Henderson wrote:<br/> <br/> je pense que la question du choix entre l'humain et l'animal ne se pose pas....<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Normal, tu réagis en humain... L'...
- par Alain87
- 14 juin 2006 06:38
- Sujet :
- Vues :
<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Le nombre de chromosomes ne fait pas la distintion entre un porc domestique et l'espèce sanglier !!!<br/> <br/> <br/> <br/> Il fait la différence entre notre sanglier (Sus Scrofa Scrofa) et le porc domestique (Sus Scrofa Domesticus)<br/> <br/> <br/> <br/> Dans la dén...
- par Alain87
- 13 juin 2006 13:14
- Sujet : ours ?
- Réponses : 80
- Vues : 1423
<r>re,<br/> <br/> <br/> <br/> et côté Espagnol, il n'y a pas d'ours ? ou ils viennent spécialement en France organiser leur tuerie <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> A+<br/> <br/> <br/> <br/> PS : Solitaire, je n'ai aucun doute sur le fait que les gérémiades des bergers n'...
- par Alain87
- 13 juin 2006 13:02
<r>re,<br/> <br/> <br/> <br/> Tu mélanges tout ZCH, deux post en arrière, tu parlais d'espèces menacées qu'il fallait protéger dans la mesure où elles ne représentaient pas une menace pour l'homme... sinon... <E>:twisted:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Maintenant tu parles d'une espèce en état de surpop...
- par Alain87
- 13 juin 2006 11:10
<r>Re,<br/> <br/> <br/> <br/> @Zoltan Charles Henderson wrote:<br/> <br/> Si bien entendu elle n'est pas dangereuse pour l'homme ce qui me semble quand même élémentaire <E>:wink:</E> <br/> <br/> <br/> <br/> <E>:?</E><br/> <br/> <br/> <br/> Une espèce dangeureuse pour l'homme ???<br/> <br/> <br/> <br...
- par Alain87
- 13 juin 2006 11:03
- Forum : Activités vertes
- Sujet : Voitures...
- Réponses : 111
- Vues : 1164
<r>re,<br/> <br/> <br/> <br/> Pourquoi pas... Mais en Belgique... pas en France !<br/> <br/> <br/> <br/> Ici il n'y en a jamais eu, elle ne saurait s'adapter....<br/> <br/> <br/> <br/> Au fait, elles roulaient à droite ou .. à gauche <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.