La recherche a retourné 179 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Verney-Carron SA
- 26 sept. 2012 16:40
- Forum : Verney-Carron
- Sujet : Videos Verney-Carron sur YouTube !
- Réponses : 13
- Vues : 112
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> @Verney-Carron SA wrote:- mise à jour le 26/09/2012 avec mise en ligne :<br/> <br/> . du film sur L'Atelier Verney Carron réalisé pour TV5Monde par Unicap Télévison pour l'Émission « Excellence »,<br/> <br/> . du film Chassons.com "Visite de L'Atelier Verney...
- par Verney-Carron SA
- 26 sept. 2012 10:45
- Sujet : Renseignements IMPACT LA
- Réponses : 44
- Vues : 900
<r> <E>:arrow:</E> Test de l'Impact LA (cliquez ICI pour voir la vidéo).<br/> <br/> Pierre Verney-Carron présente la nouvelle carabine Impact LA, à rechargement "Linéaire Avant".<br/> <br/> David Chaignon et d'autres chasseurs la testent devant les caméras de Seasons...<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:ar...
- par Verney-Carron SA
- 26 sept. 2012 10:14
- Sujet : Verney-Carron injoignable par email.....
- Réponses : 22
- Vues : 280
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> NON, nous ne sommes pas "injoignable par e-mail" !<br/> <br/> <br/> <br/> Vos e-mails sont reçus (occasionnellement l'anti-spam peut en bloquer un mais cela reste extrêmement rare) et transmis aux services compétents pour répondre à la (aux) question(s) posé...
- par Verney-Carron SA
- 22 déc. 2011 16:09
<r>@cedric87 wrote:salut je connait pas trop les semi - auto verney carron mais elle s'enraye beaucoup , tous les gens que je connai en sont pas satisfait .<br/> <br/> @cedric87 wrote:4 de mais amis on des carabines semi auto verney carron et en sont pas content (elle s'enraye beaucoup par rapport a...
- par Verney-Carron SA
- 22 déc. 2011 15:07
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> INFO vue sur notre site (lien) et sur notre page Facebook (lien)<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:arrow:</E> IMPACT LA ►►► OFFRE "SPÉCIAL NOËL" ►►► 1.599 € (prix indicatif pour la France) livrée avec un chargeur 5 coups OFFERT d’une valeur de 90 euros (Offre valab...
- par Verney-Carron SA
- 11 janv. 2011 15:12
- Sujet : Ancien Verney Carron monocoup ?!
- Réponses : 5
- Vues : 59
<r>Bonjour zito de la tourette,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vous remercie d'avoir attiré mon attention sur ce sujet.<br/> <br/> <br/> <br/> Pourriez vous également envoyer ces photos par courrier (54 boulevard Thiers- BP 80072 - 42002 ST-ETIENNE Cedex 1) ou sinon par e-mail (<EMAIL email="email@verney...
- par Verney-Carron SA
- 20 oct. 2010 18:49
- Sujet : Videos Verney-Carron sur YouTube !
- Réponses : 13
- Vues : 112
Bonjour à tous,
@Verney-Carron SA wrote:- mise à jour le 20/10/2010 avec mise en ligne d'un nouveau film et du spot pub 2010 sur L'Atelier Verney-Carron SA
Voir le premier post de ce sujet
- par Verney-Carron SA
- 29 juin 2010 17:54
- Sujet : UN nouveau vercar de chez verney carron
- Réponses : 53
- Vues : 3846
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Avant tout et pour répondre aux critiques, je vous invite à relire (lire ?) le "post-it" daté du 03 Avr 2008<br/> <br/> Intervention de Verney-Carron SA sur ce Forum Verney-Carron :@Verney-Carron SA wrote:Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vous rappelle ma c...
- par Verney-Carron SA
- 02 avr. 2010 17:09
- Sujet : L'Atelier Verney-Carron (ex Demas Artisan)
- Réponses : 1
- Vues : 86
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je vous invite à regarder la nouvelle vidéo de Monsieur Jérôme Lanoue, Maître-Armurier (diplômé de Liège) de L'Atelier Verney-Carron (ex Demas Artisan), au Salon de la Chasse de Rambouillet (26 au 29 mars 2010).<br/> <br/> <br/> <br/> Il y discute, avec Jean...
- par Verney-Carron SA
- 06 août 2009 16:40
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : CHOKES DE 80 mm
- Réponses : 46
- Vues : 310
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Le fusil superposé Sagittaire Polynox avec ses chokes interchangeables Chokinox® disponible en 3 longueurs (Interne, +3cm et +5cm) était une nouveauté 2004.<br/> <br/> <br/> <br/> Une autre nouveauté de la même année était la rallonge « ABR » de 82cm qui se visse à...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.