La recherche a retourné 7 résultats

par herve31
23 nov. 2005 12:14
Forum : Education/Dressage
Sujet : question
Réponses : 17
Vues : 196

<t>moi aussi j'ai un jeune setter anglais qui a aujourd'hui un peu plus de 1 an...<br/> <br/> au debut je me suis posé les mêmes questions sur le dressage que toi et on m'a conseillé un livre:<br/> <br/> "je dresse et j'eduque mon chien" de max carli<br/> <br/> c'est un livre tres bien fait, clair, ...
par herve31
23 nov. 2005 10:06
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

ça part en saucisse les gars calmez vous !!!!!! :x :x :x :x
par herve31
22 nov. 2005 12:49
Sujet : age ideal?
Réponses : 36
Vues : 276

plus vite il voit du gibier mieux c'est !

pas contre ne fait pas comme moi pense a l'habituer au bruit pour qu'il ne se casse pas au premier coup de fusil.
par herve31
22 nov. 2005 12:24
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

petite info pour vs mettre tous d'accord:

la chasse ds les cultures est INTERDITE

on peut faire les bordures mais le chien ne devrait même pas y rentrer!

entre nous tu es sur que ton chien ne va pas y taquiner le chevreuil plutot!?!

a+
par herve31
21 nov. 2005 15:05
Sujet : peur des coup de fusil
Réponses : 2
Vues : 44

<t>slt,<br/> <br/> j'ai eu le même pb que toi pour l'ouverture avec mon setter anglais de 10 mois.( il est vrai que j'ai oublié de l'habituer au bruit avant de le sortir)<br/> <br/> je suis qd même arrivé a rattraper le coup.en fait je me suis servi de tous les conseils que l'on m'a donné sur ce for...
par herve31
31 août 2005 07:46
Sujet : peur du coup de feu!
Réponses : 6
Vues : 52

<t>j'ai un jeune setter anglais de 10 mois,mon pb c'est qu'il a peur du coup de fusil.hier soir encore j'ai passé 30 min a le chercher alors qu'un ami avec qui je chassais a tiré une caille.<br/> <br/> avez-vs des suggestions pour regler ce pb?<br/> <br/> pour ceux qui connaissent j'ai utilisé le li...
par herve31
08 janv. 2005 07:20
Sujet : Ch conseils de dressage pour chien d'arrêt....
Réponses : 11
Vues : 130

<t>boujour à tous,<br/> <br/> je viens d'acquérir un tout jeune setter anglais et je souhaiterai avoir des conseils concernant son dressage.<br/> <br/> Il y a bien sur les bases: assis, couché,pas bougé, rapport,.............<br/> <br/> mais comment faut-il lui faire decouvrir la chasse ?<br/> <br/>...