La recherche a retourné 92 résultats

par hourvari
31 déc. 2005 20:02
Forum : Général
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@damien60 wrote:salut<br/> <br/> ouais<br/> <br/> aller bonne annee 203 a toute et a tous<br/> <br/> a+damien60<br/> <br/> <br/> <br/> Y en a qui sont déjà sous l'emprise de l'alcool! <E>:x</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Bon allez: BONNE ANNEE 2006 à tous les Chasse Passion netteurs! <E>...
par hourvari
19 déc. 2005 19:04
Forum : Support et vie du site
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>@Webmaster wrote:Même si on est bien content d'accueillir de si gentille personne..........sauf peut être toi <E>:lol:</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> M'en fout complètement... Moi ça me fait plaisir de passer par ici de temps en temps, mais c'est pas pour lire ...
par hourvari
19 déc. 2005 17:14
Forum : Support et vie du site
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

@Webmaster wrote:Merci Charles :wink: Mais le forum c'est aussi grâce au 2 modérateurs :)



Et aux utilisateurs, sans qui vous ne seriez que trois... Ce serait bien triste un tri-alogue! :wink:
par hourvari
07 déc. 2005 18:09
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Petit Bleu de Gascogne
Réponses : 20
Vues : 470

Re,



T'as tout dit gasparddesmontagnes :D
par hourvari
03 déc. 2005 20:10
Forum : Modes chasse
Sujet : Chasse à l'épieu
Réponses : 14
Vues : 179

<r>Re,<br/> <br/> <br/> <br/> Quelle marque d'épieux utilisez vous?<br/> <br/> Moi j'ai un Muela.<br/> <br/> <br/> <br/> Et de la façon que tu nous décrit l'action de chasse, ce n'est pas de la chasse directe à l'épieu que tu pratique, donc c'est autorisé.<br/> <br/> <br/> <br/> Ensuite, j'ai une vi...
par hourvari
02 déc. 2005 16:55
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Petit Bleu de Gascogne
Réponses : 20
Vues : 470

@lolo wrote:C'est avec l'anglo francais de petite vénerie la race de courant avec laquelle je monterais facilement une petite équipe!!!



Re,



C'est ce que j'essaie de faire en ce moment.

Ca part plutôt pas mal... :wink:
par hourvari
02 déc. 2005 16:52
Forum : Modes chasse
Sujet : Chasse à l'épieu
Réponses : 14
Vues : 179

Re,



Super mode de chasse, mais interdite en France.

Cependant, la Vénerie permet cette chasse, puisque lors des fermes les animaux sont servis à la lance, quelque peu plus longue que les épieux. :wink:
par hourvari
01 déc. 2005 19:03
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Petit Bleu de Gascogne
Réponses : 20
Vues : 470

<r>Re,<br/> <br/> <br/> <br/> Tout est expliqué dans le sujet qui est désormais fermé. <E>:cry:</E><br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=3368&highlight=lexique+v%E9nerie"><LINK_TEXT text="http://www.chassepassion.net/forum/view ... +v%E9nerie">http:...
par hourvari
30 nov. 2005 18:24
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Petit Bleu de Gascogne
Réponses : 20
Vues : 470

Qui connait ces chiens?



Et qu'en pensez vous? :P
par hourvari
30 nov. 2005 16:04
Forum : Modes chasse
Sujet : Vénerie
Réponses : 232
Vues : 1204

<r>@Webmaster wrote:Oauis excellente idée que tu arrêtte de posté sur ce topic.<br/> <br/> Parceque le gentil hourvari arrivé de JC.com pour discuté gentiellement j'y crois pas...........comme par hazard sa part en sucette toutes les pages<br/> <br/> <br/> <br/> Non j'arrêtes de poster dans ce sujet...