La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par yann57
- 01 déc. 2006 10:55
- Forum : Gestion
- Sujet : Battue administrative de pire en pire!
- Réponses : 22
- Vues : 637
<r>Le jour où il y aura une BA sur Drouville c'est pas demain ( si peut être de lièvres )<br/> <br/> <br/> <br/> Non mais que veux tu on peut dire ce que l'on veut cela ne changera rien.<br/> <br/> Après dans le secteur le nombre de bagues de sangliers soit trop important <E>:roll:</E> <E>:roll:</E>...
- par yann57
- 30 nov. 2006 08:32
<t>Pour te répondree non l'ajc n'y était pas et je pense que c'est pas le l'endroit et le type de chasse à montrer aux plus jeunes enfin c'est que mon avis.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour le reste en ce qui me concerne j'ai pas d'avis sur la question et sur cette battue c'est fait c'est comme cela.<br/...
- par yann57
- 28 nov. 2006 09:26
C'est quoi la solution pour toi niouf niouf pour éviter cela
Moi non plus cela me va pas comme situation mais que faire
Pour le tableau de cette journée il faut le revoir à la baisse
- par yann57
- 23 sept. 2006 18:45
- Forum : Actualités
- Sujet : Article dans l'est républicain 22/09/2006
- Vues : 258
<r>Pour les 12 13000 sangliers c'est des conneries <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> l'anné dernière en 54 on en à tué 7500 et cette année on en fera de m^me voir un petit peu plus <E>:!:</E><br/> <br/> Et dire qu'il y a entre 30 et 40 000 sanglier en 54 cela veut dire en tirer plus de 50 % ...
- par yann57
- 22 sept. 2006 20:59
<r>@niouf-niouf wrote:Et bien merci Mr Ludovic BASSAND <E>:evil:</E><br/> <br/> <br/> <br/> On voit tout de suite votre point de vue par rapport a la chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Enfin merci Henry de nous faire profité de cette article.<br/> <br/> Je pense que ton association "l'ajc54" et la FDC 5...
- par yann57
- 22 sept. 2006 18:10
<t>Article dans l'est républicain de ce jour 22.09.2006 !<br/> <br/> <br/> <br/> Les cochons dans le collimateur C'est l'ouverture de la chasse dimanche. Les sangliers, en surnombre seront particulièrement traqués.<br/> <br/> <br/> <br/> A partir de dimanche, dans les forêts de Meurthe-et-Moselle le...
- par yann57
- 29 mars 2006 09:53
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
pour l'agrainoir il faut laissé le moin de prise possible aux sangliers c'est pourquoi on fait ce type d'agrainoir maintenant.
- par yann57
- 04 janv. 2006 07:51
- Forum : Général et faune
- Sujet : Aurons nous encore du chevreuil?
- Réponses : 20
- Vues : 201
<t>Je suis au courant sur champenoux je connais l'adjudicataire et j'y suis unvité.<br/> <br/> Moi j'ai pas le résultat de champenoux du chevreuil analysé mais il est vrai qu'il avait beaucoup de chevreuil dans ce bois il y a 2 ans et pas assez de chevrette tirée l'adjudicataire s'en rends compte au...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.