La recherche a retourné 5116 résultats

par tartarin75
30 juil. 2015 11:58
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Une chasseuse en bonnet rose !
Réponses : 23
Vues : 153

<r>@Melle Bulle wrote:Un peu au sud de caen vers saint pierre sur dives si tu connais <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Oui moi je suis du coté de St Lô. Si tu aimes le travail du chien d'arrêt et que tu veux des conseils pour le dressage du chien tu peux d'adresser au CUCC14. C'est un club amateur d...
par tartarin75
29 juil. 2015 12:13
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Une chasseuse en bonnet rose !
Réponses : 23
Vues : 153

salut et bienvenue dans le monde de la Chasse et en Normandie.

Dans quel coin de Normandie es tu?



@+
par tartarin75
13 mars 2015 13:32
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Des infos sur la chasse au Québec svp !
Réponses : 10
Vues : 502

<t>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> la chasse du grand gibier au quebec se résume au "chevreuil" (cerf de virginie) et l'orignal (et l'ours au printemps).<br/> <br/> <br/> <br/> il n'y a pas ou peu chasse en battue, l'immensité des territoires ne s'y prête pas. on y chasse essentiellement a l'affut ou ...
par tartarin75
21 déc. 2014 10:52
Forum : Général et faune
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Lors de deux sorties le week end dernier sur la coté j'ai discuté avec des chasseurs du coins qui me confirmaient qu'il y avait très peu d'oiseau cette année.



@+
par tartarin75
05 oct. 2014 13:27
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : CANADA ATTENTION !!!
Réponses : 282
Vues : 1301

oui et de la Riffaut :wink: :mrgreen: :mrgreen:



@+
par tartarin75
05 oct. 2014 08:14
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : CANADA ATTENTION !!!
Réponses : 282
Vues : 1301

<r>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je déterre un vieux sujet. Celui qui avait été créé pour notre premier voyage de chasse au Québec avec le Web en 2006. Puis continué avec la deuxième édition en 2008 accompagné du web et de popey-77.<br/> <br/> <br/> <br/> Je repars la semaine prochaine pour l...
par tartarin75
05 sept. 2014 12:09
Forum : Armes et munitions
Sujet : [Transport aérien] Combien de cartouches cal 12 font 5 kg ?
Réponses : 5
Vues : 114

<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne sais pas ou tu pars mais chaque année je pars avec 5 kg et j'en ai toujours trop.<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu mets ca dans une petite malette type décathlon tu mets pas beaucoup plus.<br/> <br/> <br/> <br/> De toute facon si tu mets cette malette dans ta valis...
par tartarin75
31 août 2014 10:52
Forum : La Communauté
Sujet : Carnet noir
Réponses : 3
Vues : 169

<r>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai appris avec tristesse sur un autre forum, le décès de jacques, connu sur ce forum sous le pseudo de kurzhaar06 <URL url="http://www.chassepassion.net/le-forum/members/2835">http://www.chassepassion.net/le-forum/members/2835</URL> . <E>:cry:</E> <E>:cry:</...
par tartarin75
08 juil. 2014 19:36
Forum : Ball-trap
Sujet : ball trap périer 50
Réponses : 8
Vues : 157

Bon finalement je ne suis pas sûr de faire le ball trap des sauvaginiers. Je serais dimanche matin à celui de Notre Dame de Cenilly (50) avec une collation aux tripes pour commencer :D :D :oops:



@+
par tartarin75
02 juil. 2014 20:02
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Bonnes cuissardes, mais pas chères?
Réponses : 5
Vues : 56

Les cuissardes en plastiques ou respirantes c'est bien pour l'été mais quand tu devrais piquer dans une eau à 2° en plein décembre tu regretteras de pas avoir pris du néoprène.



@+