La recherche a retourné 5116 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par tartarin75
- 30 juil. 2015 11:58
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Une chasseuse en bonnet rose !
- Réponses : 23
- Vues : 181
<r>@Melle Bulle wrote:Un peu au sud de caen vers saint pierre sur dives si tu connais <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Oui moi je suis du coté de St Lô. Si tu aimes le travail du chien d'arrêt et que tu veux des conseils pour le dressage du chien tu peux d'adresser au CUCC14. C'est un club amateur d...
- par tartarin75
- 13 mars 2015 13:32
- Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
- Sujet : Des infos sur la chasse au Québec svp !
- Réponses : 10
- Vues : 577
<t>salut,<br/> <br/> <br/> <br/> la chasse du grand gibier au quebec se résume au "chevreuil" (cerf de virginie) et l'orignal (et l'ours au printemps).<br/> <br/> <br/> <br/> il n'y a pas ou peu chasse en battue, l'immensité des territoires ne s'y prête pas. on y chasse essentiellement a l'affut ou ...
- par tartarin75
- 21 déc. 2014 10:52
- Forum : Général et faune
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
Lors de deux sorties le week end dernier sur la coté j'ai discuté avec des chasseurs du coins qui me confirmaient qu'il y avait très peu d'oiseau cette année.
@+
- par tartarin75
- 05 oct. 2014 08:14
- Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
- Sujet : CANADA ATTENTION !!!
- Réponses : 282
- Vues : 2124
<r>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je déterre un vieux sujet. Celui qui avait été créé pour notre premier voyage de chasse au Québec avec le Web en 2006. Puis continué avec la deuxième édition en 2008 accompagné du web et de popey-77.<br/> <br/> <br/> <br/> Je repars la semaine prochaine pour l...
- par tartarin75
- 05 sept. 2014 12:09
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : [Transport aérien] Combien de cartouches cal 12 font 5 kg ?
- Réponses : 5
- Vues : 190
<t>Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne sais pas ou tu pars mais chaque année je pars avec 5 kg et j'en ai toujours trop.<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu mets ca dans une petite malette type décathlon tu mets pas beaucoup plus.<br/> <br/> <br/> <br/> De toute facon si tu mets cette malette dans ta valis...
- par tartarin75
- 31 août 2014 10:52
- Forum : La Communauté
- Sujet : Carnet noir
- Réponses : 3
- Vues : 192
<r>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai appris avec tristesse sur un autre forum, le décès de jacques, connu sur ce forum sous le pseudo de kurzhaar06 <URL url="http://www.chassepassion.net/le-forum/members/2835">http://www.chassepassion.net/le-forum/members/2835</URL> . <E>:cry:</E> <E>:cry:</...
- par tartarin75
- 08 juil. 2014 19:36
- Forum : Ball-trap
- Sujet : ball trap périer 50
- Réponses : 8
- Vues : 167
Bon finalement je ne suis pas sûr de faire le ball trap des sauvaginiers. Je serais dimanche matin à celui de Notre Dame de Cenilly (50) avec une collation aux tripes pour commencer
@+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.